embelinaire Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 Je sais pas j'ai jamais eu de bobine Je cassais pas beaucoup avant C'est a dire ?? Pas beaucoup , une bobine pour autant de temps ne te servira pas a grand chose ... Sur extreme tennis ou autre tu as des prix dégressifs pour trois garnitures ... Et en demandant tauras peut être mieux pour 5 ... Ça devrait t amener loin sans prendre le risque qu'il perde sa qualité ... Et puis on sait jamais un autre cordage peut t attirer d'ici la Citer
Federesque Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 Bah il y a un ou deux ans (je faisait 1 ou 2 entrainements c'est tout) je cassais tous les 5 mois Maintenant je casse tous les 1 mois et demi ... donc je casse de plus en pluS Citer
embelinaire Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 Démarre par les pack de trois ... Tu verras bien Citer
Federesque Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 On peut dire que le MSV supporte très bien les décentrages Citer
embelinaire Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 On peut dire que le MSV supporte très bien les décentrages ! Du mal a centrer ? Citer
Federesque Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 J'ai joué un 30/1 adulte, le jeu de vieux, coupé en revers.. Ca jouait doucement dans le 1er set, j'ai pas l'habitude donc j'ai fait énormément de cadres ! (mais vraiment beaucoup) Citer
embelinaire Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 Revers coupés !! Revers de vieux !! Mdr Citer
matjoh Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Et va falloir etre patient, chez les adultes a mon niveau, on est pas beaucoup a frapper le revers, generalement ca choppe, sauf chez les plus jeunes mais souvent en match, je frappe et mon adversaire choppe a 90% du temps Citer
Federesque Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Ouai.. Par contre dans le 2eme quand j'ai accéléré il était à la ramasse XD Citer
Federesque Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 le PHT est similaire au BW ? Citer
totoro Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Le BW offre bien plus d'effets mais moins de secheresse de frappe. Citer
Federesque Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 ok d'accord, il y a pas un cordage similaire au BW mais plus tolérant au décentrage ? Citer
totoro Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Il suffit d'adapter sa tension. Aucuns soucis avec. Ou ameliorer son placement, jeu de jambes. Citer
Federesque Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Donc selon toi, je devrais le tendre à combien ? Citer
Messages recommandés