Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Pour démarrer l'année 2014 je commence un sujet d'offre promotionnelle pour faciliter les tests de cordages :

Test-packs de cordages L-TEC Premium et ENDURO

  • un choix de 10 packs de 2 cordages identiques dans un sachet poly-bag
  • la livraison d'une commande limitée au test-packs est gratuite (en lettre verte)
  • la durée de l'ensemble de test-packs en promo est de 15 jours
  • l'offre de test-packs en promo sera modifiée et renouvelée tous les 15 jours
  • Le prix par cordage en test-pack est calculé sur le prix unitaire d'un pack de 4 cordages
  • l'économie pour un cordage est d'une remise moyenne de -30% sur le tarif d'un cordage

Bonne année à tous :biere:

JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, y aura t'il des promos sur les machines à corder... je suis interessé par une ml-100.... mais bon un peu chereà 600 euros + frais de port...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, y aura t'il des promos sur les machines à corder... je suis interessé par une ml-100.... mais bon un peu chereà 600 euros + frais de port...

Salut Pampa,

Depuis plusieurs années la demande pour les machines à corder Stringway ML100 est aussi important que la capacité de l'usine à les fabriquer.

Nous n'avons jamais fait une remise ou un prix promo sur ces machines.

Désolé,

JC :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la difference entre l enduro pro power et le l-tec 4S ?

Bonjour Alex,

Ces 2 cordages sont de la même concept, du même profil carré arrondi et ils sont fabriqués dans la même usine, par contre les matériaux de fabrication des deux mono-filaments sont différents :

  • le L-TEC Premium 4S (gris) est un hi-tech copolymer rigide, orienté contrôle, avec une très bonne tenue de tension, un excellent cordage de compétition de bon niveau
  • le Enduro Pro Power (blanc) est un copolymer moins technique, souple, très puissant et confortable, conçu pour les jeunes joueurs, la tenue de tension est moins efficace.

Bien entendu la présentation et l'emballage des cordages sont différents pour chaque marque, la stratégie commerciale aussi.

La gamme de cordages Enduro sont destinées aux joueurs ayant besoin de changer les cordages fréquemment, où la capacité de tenir la tension plus longtemps est moins importante que la qualité des performances sur une durée de vie plus courte. Pour un joueur qui change les cordages seulement 2 ou 3 fois par an, la bonne tenue de tension des cordages L-TEC Premium va assurer une durée de vie efficace beaucoup plus longtemps que les cordages Enduro.

JC (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage... pourtant, il y a 10 jours j'avais cru voir une promo sur le panier selon la valeur de l'achat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage... pourtant, il y a 10 jours j'avais cru voir une promo sur le panier selon la valeur de l'achat....

Pampa

La remise sur panier était là pour diminuer le coût de livraison pour une machine à corder de 60€ à 30€ pour un envoi de l'usine SW au Pays Bas chez le client.

Les frais d'envois sont désormais à 30€ net, il n'y a plus de remises sur panier, c'est plus simple à comptendre pour le client et le prix de la machine livrée est la même.

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aux Classimiens,.

Je vient de recevoir un pré-avis d'augmentation de 8% en moyen du tarif 2013 des machines à corder Stringway :

  • pour toute commande confirmée et règlée avant le 01 Février le tarif 2013 sera maintenu
  • le tarif 2014 sera mis en application à partir du 01 Février 2014
  • les pinces-fixes T92 simple action et T98 double action ont été modifiées > les éléments en acier/nickelé sont remplacés par les rails et des bases de pinces en inox,
  • le tarif des pinces-fixes est augmenté de 10%, mais le fonctionnement des pinces-fixes est nettement amélioré
  • le tarif 2014 pour les Pinces-Volantes ne sera pas modifié par rapport au tarif 2013

Ce ne sont pas les meilleures nouvelles pour une année où les prix ont tendance à grimper partout. :dur:

Les prix des machines Stringway ont été très stables depuis plusieurs années et ces augmentations sont en plus grande partie une rattrapage.Sans une augmentation du tarif, la seule machine à corder entièrement Européenne n'était plus assez rentable pour assurer la pérennité de sa fabrication, Pourtant, la demande n'a jamais été aussi importante que ces 2 dernières années. La volume n'est pas forcement synonyme de la réduction des coûts de fabrication, c'est malheureusement la contraire.

En espérant que vous allez continuer à nous soutenir :wub:

Bonne Année 2014 de l'équipe Stringway aux Classimiens,

JayCee :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Classimiens,

Je viens de mettre en ligne un vidéo 3D pour montrer les mouvements des cordes 5S en montants et 4S en travers, sur le contact avec une balle arrivant avec du "top-spin" (liftée) et en repartant avec des effets différents selon les angles de frappe sur la balle. Le "snap-back" est un action très rapide d'environ 3/1000e d'un second provoqué par un coefficient de friction plus important entre les montants et la balle que le coefficient de friction entre les cordes. La balle est agrippée par les montants qui glissent sur les travers et reviennent en place, au lieu d'avoir la balle glisser sur les cordages. Cet effet de fouetter la balle transmet les effets proportionnellement au poids de la frappe sur la balle, plus de poids dans la frappe va transmettre plus d'effets sur la balle que ce soit en liftant, en slicent ou en coupant

youtube.gifYouTube video > the L-TEC Spin Effects (settings > 360p ou +)

Vos commentaires sont les bienvenues,

@+

JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennis World Magazine est gratuit > Tennis World Digital Magazine

  • c'est en Anglais uniquement
  • des photos exceptionnelles, des histoires intéressantes
  • des entretiens personnels avec des joueurs(es)
  • conseils techniques, tutoriels pour les tuyaux tennistiques
  • un tennis magasine sans pub, à voir et revoir avec plaisir

TennisWorld15300x450.jpg

Tennis World Magazine > pdf

A tous les Classimiens,

Je vous souhait une bonne fête du 1er Mai avec un beau cadeau pour les vrais passionnés des photos de tennis

Voici l'accès direct et gratuit à Tennis World, sans abonnement à partir du 01 Mai 2014 : Tennis World Digital Magazine >

Vous allez l'adorer,

Cordialement,

John

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jaycee pour ce cadeau,j'ai regardé vite fait.Le magazine est bien fait,dommage que je ne comprend pas bien l'anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il reçu une commande de stringway-shop recemment ? M. Elliot m'a garanti par telephone que je recevrais mon cross stringer... la semaine dernière. Et l'usine était censée fermer par la suite pour congés d'après ce que j'ai compris. j'ai bien peur de devoir attendre la rentrée :( . Personne qui aurait passé une commande ces dernières semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si M. Elliot est en vacances actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jaycee

Est ce que vous savez quand vous allez recevoir des pinces volantes ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des news de stringway ? ça a l'air mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai utilisé le formulaire du site mais pas de rep :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé l email je vais test ca. Merci tetienne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé l email je vais test ca. Merci tetienne ;)

même démarche que toi il y a un mois et demi (formulaire =pas de réponse)

Réponse à mon 1er mail, j'ai répondu en posant une nouvelle question ...mais pas de seconde réponse à mon second mail....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même démarche que toi il y a un mois et demi (formulaire =pas de réponse)

Réponse à mon 1er mail, j'ai répondu en posant une nouvelle question ...mais pas de seconde réponse à mon second mail....

Et lorsque vous appelez la boutique ?

Je sens que je vais me depecher d'acheter les pinces volantes ... :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin il n y a pas de stock. C'est l'objet de ma demande :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pinces il faut être là au bon moment, je me souviens que j'avais attendu pour que ça revienne en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×