embelinaire Signaler ce message Posté(e) February 20, 2013 Bonjour, quelqu'un a t il testé la différence entre les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2013 Je trouve l'Alu Rough plus souple, plus lifteur et surtout plus constant que le Fluoro. Celui-ci est très performant mais peu de temps, selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) February 24, 2013 D'autres avis? Le fluoro est pourtant catalogué en souple ? Un sonic pro en mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 Je joue en Fluoro, mais je n'ai jamais testé le Rough. Mais apparement le Rough est plus pour les lifteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 oui et que penses tu fluoro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 Qu'il est bien, puissant, par contre la tension ne reste pas longtemps, et ça se sent. Et pas de problèmes pour les chops. Par contre pour lifter c'est vraiment pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites