Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JoRace

Nouvelle raquette

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à changer de raquette, je joue 15/4 15/3 et je cherche un cadre qui m'aide dans ma progression pour monter 15

J'ai un jeu plutôt défensif avec beaucoup de lift.

Je voudrai une raquette qui me permette d'avoir une trajectoire de balle moins bombée afin d'avoir une frappe plus tendu.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jettes un coup d'œil à la prince WARRIOR .. Tolérance pour la défense / bonne prise d´effet ça peut le faire.. Sinon les classiques head extreme / BABOLAT pure drive Si tu peux les trouver en test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un jeu plutôt défensif avec beaucoup de lift.

Je voudrai une raquette qui me permette d'avoir une trajectoire de balle moins bombée afin d'avoir une frappe plus tendu.

C'est un peu paradoxal non ? Avoir un jeu à base de lift et vouloir une raquette pour réaliser des trajectoires tendues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, arrivé à jouer contre 15/2 ou plus, je ne peux plus me permettre de tout remettre en lifte en attendant la faute de l'adversaire car je me fait débordé tôt ou tard

donc il faut que je passe en mode offensif d’où ma recherche d'une raquette qui m'aide à avoir un jeu plus à plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien alors, travailler techniquement... Je pense que la marge de progression est plus importante grâce au travail que grâce au changement de matériel (même si il faut évidemment se sentir en confiance avec sa raquette..)

Si tu veux avancer dans le court et devenir offensif, il te faut changer de jeu d'abord, et de raquette ensuite...peut-être..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, arrivé à jouer contre 15/2 ou plus, je ne peux plus me permettre de tout remettre en lifte en attendant la faute de l'adversaire car je me fait débordé tôt ou tard

donc il faut que je passe en mode offensif d’où ma recherche d'une raquette qui m'aide à avoir un jeu plus à plat.

Teu Teu Teu!!

Tout le monde te dira que tu peux gagner n'importe qui jusqu'à 2/6 si tu remet toutes les balles dans le terrain ;)

Donc si tu es vraiment solide en défense pas besoins d'attaquer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tôt cas c pas la raquette qui empêche de jouer à plat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, arrivé à jouer contre 15/2 ou plus, je ne peux plus me permettre de tout remettre en lifte en attendant la faute de l'adversaire car je me fait débordé tôt ou tard

donc il faut que je passe en mode offensif d’où ma recherche d'une raquette qui m'aide à avoir un jeu plus à plat.

Comme déjà dit, sur ce coté là, c'est plus un travail d'avancer dans la balle et de prise de balle tôt que de changement de matériel, surtout que la surge n'est pas à proprement parler une raquette pour lifteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimais bien la Surge, je l'aurais gardée si elle ne m'avait pas démoli le bras :whistling:

fillette :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va en reparler la prochaine fois qu'on va se croiser :devil:

Vendredi matin ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimais bien la Surge, je l'aurais gardée si elle ne m'avait pas démoli le bras :whistling:

pareil c'est aussi pour ça que je cherche à changer de matériel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la nouvelle Radical MP qui m'a laissée une bonne impression, une sensation de frappe bien plus lourde qu'avec la Surge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même ordre d'idée, tu peux tester la pure storm ou la speed 300 qui peuvent proposer un bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas testée, mais la nouvelle tfight 295 mp pourrait coller (sur le papier :stuart:)

On m'avait aussi conseillé ta raquette (X Fast Pro) mais pas encore testée.

Tu peux m'en dire plus sur ce cadre en comparaison avec la Surge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur TWE, c'est gratuit même pour la livraison aller et retour ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne monte pas 15 grace a une raquette mais grace a l'entrainement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne monte pas 15 grace a une raquette mais grace a l'entrainement..

A bon, on m'aurait menti :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai reçu la X fast pro test de tennis warehouse, ce matin :)

1er test mardi !

Puis-je renvoyer la raquette samedi matin en sachant que le facteur avait essayé de la livrer hier (vendredi) mais que je n'étais pas là.

Sur le site ils disent: "Si vous réexpédiez les raquettes test avec plus de 7 jours de retard, nous nous réservons le droit de conserver l’intégralité de la caution, ou une partie de cette caution".

J'aimerai la garder toute la semaine car j'ai un entrainement vendredi soir.

Ça passe si je vais au bureau de poste samedi matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis-je renvoyer la raquette samedi matin en sachant que le facteur avait essayé de la livrer hier (vendredi) mais que je n'étais pas là.

J'espère que oui car le facteur est passé chez moi jeudi de la semaine dernière, et j'ai pu les récuperer que le samedi.

Et je compte les renvoyer lundi.

J'espère qu'ils compteront qu'un retard de 2 jours :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, tu les appelles. J'ai eu un schmilblick une fois avec des jours fériés, ils ont été super cool, pas à un jour près... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×