Arlanda Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Quelques petites photos de mon sac de tennis après quelques mois d'utilisation peu intensive... L'aluminium "thermo s'est arraché et les sangles vrillent jusqu'à devenir très fines. Ce qui est très gênant pour le porter sur le dos. De plus le sac est une vrai chique molle ! il se déforme beaucoup car la toile est peu rigide. Je ne sais pas si la marque Donnay va perdurer (ce que je souhaite car les raquettes sont bonnes) mais il va falloir qu'il renouvellent leur bagagerie qui est de mauvaise qualité. Un bon exemple d'assez bonne qualité était les sacs Dunlop de la série 4D. Citer
pousse-baballe Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Pas besoin de sac pour l instant, mais c est vrai que ca donne pas trop envie lol Citer
skyman593181 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Oh l'arnaque ! Au prix des thermobags, c't'un scandaleuleuleu ! Pas besoin pour l'instant, mais merci ! Citer
stephane63 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 merci pour les infos. Citer
Messages recommandés