Gros Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Salut à tous. Ce soir j'ai fait essayé ma Pure Storm Limited, cordée d'aprés les conseils de Tambouil, à 2 potes qui sont tombé amoureux du cordage pour sa puissance/souplesse/effets. Elle est donc en "boyau Tonic+ 1.30 à 23 kg montant / Alu 1.25 à 21 kg travers" Mes potes qui ne sont pas sur le forum, voudrait du coup essayé cet hybride sur leurs raquettes, et m'on demandés si vous pouviez les conseiller en terme de jauge et tensions. L'un à une Pro Staff 6.1 95 (achetée cordée, il n'en connais pas les références), et l'autre à une Babolat Aeroprodrive GT 2013 cordée en mono à 25kg (d'ailleur je l'ai essayée, c'est une tuerie !). Merci. Citer
totoro Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Ils cassent souvent? Cherchent puissance? précision? sensation sèche ou plus souple? Citer
Gros Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Ils ne cassent pas souvent, et cherchent des sensations plutôt souples. Citer
totoro Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 L'hybride pourrait leur convenir, mais l'alu déjà n'est qu'en 125. Après, ne pas oublier que la durée de vie est celle de l'alu. Si ton copain aime son apd en mono à 25, qu'il essaye le montage tonic 135/alu à 26/24 Pour celui avec la 6-1, la jauge 130 suffira en boyau, plutôt 23/21. Citer
Gros Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2013 ok je fais passer l'info, merci. (je vais peut être aussi tester ça sur ma ps95) Citer
Messages recommandés