Durango Posted February 12, 2013 Report Posted February 12, 2013 Bonjour, je me renseigne pour avoir des raquettes en test. Habitant en Belgique, y a t'il des "classimiens" qui connaissent des bonnes adresses dans notre beau plat-pays???? Je suis tout près de la frontière francaise, y a t'il certaines sociétés en France qui prêteraient jusqu'en Belgique? (A votre connaissance bien sur) Merci d'avance Quote
coqvert Posted February 13, 2013 Report Posted February 13, 2013 tu peut toujours te rendre chez decathlon ou intersport Quote
Martouf Posted February 13, 2013 Report Posted February 13, 2013 Euh, si t'es frontalier et que t'as une licence en France, fais livrer au patelin ou tu joues ? Jdis ca, jdis rien Quote
Durango Posted February 13, 2013 Author Report Posted February 13, 2013 Je suis de la région de Ath donc pas frontalier mais bon aucun problème pour aller chercher une raquette en France, 40min de route à peine. Décathlon et intersport par contre ne sont pas très prêteurs dans ma région...??? Quote
Martouf Posted February 13, 2013 Report Posted February 13, 2013 Décathlon et intersport par contre ne sont pas très prêteurs dans ma région...??? Décathlon n'est pas prêteur, c'est là son moindre défaut Qu'allez vous faire de mon cadre ? Dit il à son emprunteur Quote
Cassard Posted February 13, 2013 Report Posted February 13, 2013 Pour Decathlon, j'ai un ami qui travaille au rayon tennis du magasin de Mons, je sais qu'ils peuvent prêternt des raquettes. Quote
Recommended Posts