Durango Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour, je me renseigne pour avoir des raquettes en test. Habitant en Belgique, y a t'il des "classimiens" qui connaissent des bonnes adresses dans notre beau plat-pays???? Je suis tout près de la frontière francaise, y a t'il certaines sociétés en France qui prêteraient jusqu'en Belgique? (A votre connaissance bien sur) Merci d'avance Citer
coqvert Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 tu peut toujours te rendre chez decathlon ou intersport Citer
Martouf Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Euh, si t'es frontalier et que t'as une licence en France, fais livrer au patelin ou tu joues ? Jdis ca, jdis rien Citer
Durango Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Je suis de la région de Ath donc pas frontalier mais bon aucun problème pour aller chercher une raquette en France, 40min de route à peine. Décathlon et intersport par contre ne sont pas très prêteurs dans ma région...??? Citer
Martouf Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Décathlon et intersport par contre ne sont pas très prêteurs dans ma région...??? Décathlon n'est pas prêteur, c'est là son moindre défaut Qu'allez vous faire de mon cadre ? Dit il à son emprunteur Citer
Cassard Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Pour Decathlon, j'ai un ami qui travaille au rayon tennis du magasin de Mons, je sais qu'ils peuvent prêternt des raquettes. Citer
Messages recommandés