papy gerard Posted February 12, 2013 Report Posted February 12, 2013 Bonsoir à tous Après avoir reporté l'opération ( cause championnat de France par équipe+65) ce coup ci j'y suis.. Je rentre demain et opération jeudi. J'appréhende un peu mais c'est surtout l'après opération qui m'inquiéte, le chirurgien m'a expliqué que vraisemblabement je ne pourrais rejouer qu'en double. Mais comme il connait ma "douce folie" il est persuadé que je vais "fumer la prothese" en essayant de jouer en simple. Y aurait il par hasard sur le forum une prothèse qui rejoue sérieusement... nb : il s'agit d'une prothese unicompartimentale. Bonne soirée A bientôt Gérard Quote
totoro Posted February 12, 2013 Report Posted February 12, 2013 Bon courage. Et je crains de devoir suivre ton exemple un de ces jours. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.