Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthonyj31

Balles Babolat Team vs Wilson US Open

Recommended Posts

babolat-team.jpgVS wilson-us-open-4-balles.jpg

Salut à tous!

J'aurais aimé connaitre votre avis car j'ai joué ce matin avec des Wilson US Open et j'ai été assez séduit par ces balles. Je joue d'habitude avec les Babolat Team et j'ai vu que les Wilson sont moins chères donc je voulais savoir lesquelles sont les plus performantes, surtout avec le temps.

Je sais que des avis existent dans d'autres topics mais la c'est pour un comparo entre ces 2 types de balles..

Merci à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te refroidir mais mis à part les Dunlop Fort, ou il existe un certain concensus pour dire que ce sont les meilleurs, pour toute les autres, c'est une question de point de vue .

En gros, tu vas avoir des joueurs qui détestent, qui adorent dans les deux sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec cassard. Moi perso je me sens bien avec les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais même jamais imaginé qu'on puisse débattre sur un tel sujet :blink:

Ce n'est pas vraiment un débat. Je veux juste savoir parmis ceux qui ont testé les 2 types de balle, si les Wilson tiennent plus ou moins longtemps que les Babolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas vraiment un débat. Je veux juste savoir parmis ceux qui ont testé les 2 types de balle, si les Wilson tiennent plus ou moins longtemps que les Babolat

Je vais te refroidir mais mis à part les Dunlop Fort, ou il existe un certain concensus pour dire que ce sont les meilleurs, pour toute les autres, c'est une question de point de vue .

En gros, tu vas avoir des joueurs qui détestent, qui adorent dans les deux sens.

:derien:

La preuve, ca a déjà commencé :

J'aime pas du tout les Wilson US OPEN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babolat-team.jpgVS wilson-us-open-4-balles.jpg

Salut à tous!

J'aurais aimé connaitre votre avis car j'ai joué ce matin avec des Wilson US Open et j'ai été assez séduit par ces balles. Je joue d'habitude avec les Babolat Team et j'ai vu que les Wilson sont moins chères donc je voulais savoir lesquelles sont les plus performantes, surtout avec le temps.

Je sais que des avis existent dans d'autres topics mais la c'est pour un comparo entre ces 2 types de balles..

Merci à vous ;)

Eh ben moi, j'me risque à te répondre malgré la sinistrose qui flotte sur ton topic : j'ai testé les deux et je trouve que les Wilson US open tiennent plus la distance sur le long terme que les Babolat.

J'en ai même acheté 50 tubes quand elles étaient en promo chez Keller l'an dernier (2.99 € le tube de 3) pour notre prof, pourtant endorsé par Babolat, et il en est plutôt content. Et puis elles sont bon marché par rapport aux Babolat !

Mais je suis d'accord avec tout le monde : la Rolls, ça reste la Fort, mais un peu moins qu'avant je trouve... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces 2 balles sont à l'opposé l'une de l'autre : plus lourde et trés contrôle pour la Babol' et trés légère et vive pour l'US.

Coté usure, en salle c'est kif kif, sur quick extérieur avantage babol' (les US durent 4/5 heures maxi).

My 2 cents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant j'aurais dit le contraire: :whistling:

plus lourde et très contrôle pour l'US, et très légère et vive pour la Babolat.

:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant j'aurais dit le contraire: :whistling:

plus lourde et très contrôle pour l'US, et très légère et vive pour la Babolat.

:stuart:

Ah ben moi aussi... J'la trouve bien volante, la Babolat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben moi, j'me risque à te répondre malgré la sinistrose qui flotte sur ton topic : j'ai testé les deux et je trouve que les Wilson US open tiennent plus la distance sur le long terme que les Babolat.

J'en ai même acheté 50 tubes quand elles étaient en promo chez Keller l'an dernier (2.99 € le tube de 3) pour notre prof, pourtant endorsé par Babolat, et il en est plutôt content. Et puis elles sont bon marché par rapport aux Babolat !

Mais je suis d'accord avec tout le monde : la Rolls, ça reste la Fort, mais un peu moins qu'avant je trouve... ^_^

je trouve aussi que la qualité des D.Fort n'est plus ce qu il était. j ai eu plusieurs fois des balles neuves, sortie de boite, complétement dégonflées. pour le prix je trouve ça abusé, je suis donc passé au technifibre XONE que je trouve tres bien et que j arrive à bien négocier quand je les achète par carton. BEST price 5.95 la boite de 4.

Je préfère les Babolate plus résitante sur TB que les Wilson US open qui se dégradent tres vite, pour revenir au sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces 2 balles sont à l'opposé l'une de l'autre : plus lourde et trés contrôle pour la Babol' et trés légère et vive pour l'US. Coté usure, en salle c'est kif kif, sur quick extérieur avantage babol' (les US durent 4/5 heures maxi). My 2 cents.
Pareil, plus lourde pour Babolat Team, plus légère et vive pour Wilson US Open. Babolat Team + résistante que Wilson US Open.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai l'impression que les wilson tiennent mieux la pression mais que feutre tient mieux sur les babolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×