Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
servicesmatch

pro staff 100 ou pure storm team?

Recommended Posts

bonjour

ma soeur test actuellement des raquettes pour passer de la sixone lite a une raquette plus équilibré et avec un équilibre relativement plus en manche que la six one lite . elle a essayé plusieurs raquettes autour de 285 g et elle a retenue la pro staff 100 et la pure storm team , mais ne voit pas une assez grande différence entre ces deux raquettes . pouvez vous nous éclairer sur les points fort de chacune et nous dire les différences que vous avez pu noter

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces deux cadres boxent selon moi dans la même catégorie (contrôle, maniabilité, peu puissante) et il n'est pas étonnant que ta soeur les privilégie en venant d'une Wilson BLX Six One Lite.

Quel est son niveau exact d'ailleurs ?

Je trouve la Pure Storm un poil plus souple mais un peu moins tolérante que la Pro Staff 100. Leur toucher étant assez différent, ta soeur devrait avoir une préférence à un moment donné.

Il faut de toute façon qu'elle les teste encore et encore à cordage égal pour se déterminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venant de sa raquette actuelle, 660, 16x20, la plus logigue sera la pure storm team 645, 16x20, polyvalente et tout aussi tolérante. la 100 manque à la fois de précision et de punch, critère important pour une jeune femme.
pure storm team :flowers: (ou tecnifibre tfight 280, ou pro kennex ki5 280, ou adidas adipure court, dans le même segment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés proche comme cadres. Ma préférence va à la wilson pour le feeling, mais elle n'est vraiment pas puissante. La Team est plus polyvalente et un poil plus tolérante à mon goût.

Aprés, c'est un choix personnel à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuellement elle est 30 et les deux raquettes sont cordée en hurricaine pro , jai mooi même testé ces deux raquette et j ai en effet trouvé la team plus souple et j ai trouvé ue sensation de poid de la balle chez la 6.1 ... ce qui ma rapelé (en moin prononcé bien sur) une certaine blade 98 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×