D4vs Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelles sont les différences entre la babolat première génération,celle de Rafa et la dernière génération celle de Paire/Tsonga & Co par exemple, svp. Merci d'avance. Citer
alcyon69 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Apparition du système Cortex, puis... évolution du système Cortex sur la dernière génération (2013) où le feeling à l'impact me semble meilleur (on sent mieux la balle dans le tamis) par rapport à la version 2010... Citer
D4vs Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2013 En gros, la dernière est meilleure ? Citer
totoro Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 La composition est différente. Je trouve le GT plus stable que le simple graphite. Citer
guillaume42 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 moi j'ai l'aero pro lite roland garros et graçe a sa j'airive a bien retrer dans la balle Citer
alcyon69 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 En gros, la dernière est meilleure ? Pour moi... oui ! La 2013 offre de meilleures sensations que la 2010 ! Citer
Messages recommandés