meste18 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Bonjour, J'ai joué avec une raquette test Speed mp 300 à decathlon, j'avais de super sensation avec, notamment une grande précision, et pas trop de puissance afin de pouvoir faire des gestes amples sans que ca sorte. La prise d'effet etait bonne. J'étais pourtant presque certain d'avoir regardé le nom du cordage sur la raquette, Babolat pro Hurricane il me semblait. Cordage Blanc, clair en tout cas. Ce qui me perturbe c'est que sur internet je vois que le pro hurricane est un monofilament, alors que le cordage utilisé s'effritait (la corde s'amincit avec le temps et le lift). C'est pourquoi je commence à douter de moi même sur le nom du cordage. J'utilise actuellement des cordage monofilament qui ne me donne pas les mêmes sensations qu'en teste, moins précis et trop puissant. Est ce possible qu'un mono s'effrite, ou je me suis trompé sur le nom du cordage, sinon avez vous une idée du cordage que ca pouvait être? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Tu t'es trompé ^^ A 99%, c'est Xcel ltd de babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Excell... toutes les raquettes tests de chez décathlon sont cordées avec. c'est un multifilaments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 prem's ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 C'est vraiment trop injuste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meste18 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Que de réponses rapides, merci bcp ! Oui c'est ce que me disais je dois devenir fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meste18 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Avez vous des cordages similaire au Xcel à prix inférieur à me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 MT64 de West Gut peut être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meste18 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Merci je vais regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Dunlop silk ou MT 99 plutôt - le MT 64 ça avance peau de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Dunlop silk ou MT 99 plutôt - le MT 64 ça avance peau de balle Ben le Xcell non plus ^^ c'est confort mais pas puissant moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites