Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
seb31

Avis Cordage hybride du marché

Recommended Posts

Je propose de regrouper les hybrides disponible sur le marché et de donner notre avis dessus. Disons qu'avec des tests d'hybrides, on peut vite se perdre et qu'il serait peut être intéressant de voir ce que les professionnels en matos nous ont concocté.

J'ai testé

- Top Tennis Twin feel: Très bon feeling, ratio puissance/control 80/20. Excellent hybride, les moins: tenue de tension et accroche de balle faible.

- Top Tennis Twin touch: Feeling et rendement en peu en deca du twin feel. Une légère amélioratin en prise d'effets mais perds toujours aussi vite sa tension.

- Avantage Service: Black code/exo3 confort: Le confort et rendement sont correct mais je n'ai pas accroché. Cela doit venir du black code que je n'aime pas du tout (du coup je ne suis pas objectif).

- VS touch/PHT: le seul hybride en boyau. Rendement et feeling au top. Durée plus que convenable. Le problème c'est le prix.

Quelqu'un a testé les hybrides proposés par Wavetennis. Ils datent un peu mais je me demandais ce qu'ils fallaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais testé un mix XCel/Pro hurricane sur la Pure Drive, ça envoyait bien. Par contre durée de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben fait pareil avec du tonic+ ;)

Tonic+/PHT sa te coutera 2fois moins chère pour le même rendement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×