Baltimore Signaler ce message Posté(e) April 18, 2013 J'ai récuperer ma prestige avec joncs radical. D'après le type d'intersport, il a galeré comme pas possible pour changer ça. Ca m'a couté 20 euros. Ca change la cosmétique, je l'ai fais sur le modèle 25 ans, du coup on voit tous les joncs blancs, d'autant plus contrasté avec le coloris de la raquette qui est noir. Et l'équilibre est bien déplacée encore plus vers le manche. Je vais pouvoir tester ça bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) April 18, 2013 Bibi vient de chopper une grosse douleur au poignet pour la première fois de ma vie, à la fin du match-entrainement de ce soir Je douille merde, maintenant faut savoir si c'est à cause de la Prestige, sachant que je boise pas mal, ou à cause du luxilon alu fluoro périmé. Ou à cause de mon boulot de bureau. Avec tous les tournois à venir, ce n'était pas le bon moment...vivement le dernier test à venir des 2 Yonex pour enfin me décider et changer ça. Et faudra changer la bobine aussi. si tu travaille avec une souris inapropriée ça peut jouer. Perso' j'ai plus chopé de tendinite avec la souris apple sans fil qu'en jouant au tennis… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) April 18, 2013 si tu travaille avec une souris inapropriée ça peut jouer. Perso' j'ai plus chopé de tendinite avec la souris apple sans fil qu'en jouant au tennis… J'en ai entendu parler c'est vrai qu'il a raison et c'est connu. Une souris faite pour remédier à ces problèmes par exemple : http://souris-ergonomique.net/microsoft-natural-wireless-laser-mouse-6000-avis-et-test/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) April 18, 2013 J'en ai entendu parler c'est vrai qu'il a raison et c'est connu. Une souris faite pour remédier à ces problèmes par exemple : http://souris-ergonomique.net/microsoft-natural-wireless-laser-mouse-6000-avis-et-test/ C'est marrant l'osteo qui m'a soigné m'a dit que la grande majorité des tennis elbow qu'il soignait était sur des informaticiens ou des coiffeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites