Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
keynes29

choix nouvelle raquette

Recommended Posts

Bonsoir,

Je joue actuellement en youtek speed mp 315, j'adore cette raquette mais je la trouve fatiguante sur le long terme, et j'aimerai gagner en vitesse d'exécution sur certains coups... (/poids...)

Je souhaite conserver de la stabilité, diminuer le poids et avoir un équilibre max à 32 (pour conserver une bonne stabilité), vers quoi puis je m'orienter?

merci de m'aiguiller je n'y connais pas gd chose (niveau 30 environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speed 300 ? Ca se rapproche de ton cadre actuel, mais en plus léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément moins que la 315, mais en même temps, c'est difficile de baisser en poids et de garder le même équilibre tout en conservant la stabilité. Sinon, tu as la Pure Storm chez Babolat qui pourrait aussi convenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Head Speed MP 300 pou rester sur la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après les commentaires sur le forum elle est nettement moins puissante que la 315... je ne veux pas perdre en puissance, j'adore débordé mes adversaires du fonds du court pour finir à la volée s'il y a besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après les commentaires sur le forum elle est nettement moins puissante que la 315... je ne veux pas perdre en puissance, j'adore débordé mes adversaires du fonds du court pour finir à la volée s'il y a besoin

En gardant le même équilibre et en baissant le poids tout en restant sur le même genre de cadre, tu vas perdre en puissance forcément. Sinon, teste une Extreme, c'est puissant et stable mais pas top au niveau précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites