Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'avais ouvert le même sujet pour le tournoi de Cannes et c'était plutôt sympa. Alors je pose de nouveau la question : y a-t-il un classimien qui fait le tournoi de Fréjus ce week end??

Bon match !!

Posté(e)

Non merci c'est bon !

Et pis il n'y a pas énormément de Varois ici :mdr:

Tu fais TC Nice dans 15 jours ?

Posté(e)
Non trop loin Nice.

Ensuite j'ai Draguignan mais pas sur, et Roquebrune début mars mais la c'est sur je le fais.

Bah voilà on ne se croisera jamais alors :lol:

Posté(e)

Ah les joies du tennis dans le sud.. quand il pleut...

Orages à partir du milieu d'après midi, les matches ne sont pas finis. Je devais jouer demain matin, c'est reporté à demain soir ou lundi soir.

Aucune idée de l'adversaire évidemment

Posté(e)
Nan. J'etais a isola 2000 ^^ Et laskar m'a appeler pour jouer lundi... mais je rentrer que mercredi.... Et toi? Ct sympa?

Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu son nom, merci :D

Posté(e)
Nan. J'etais a isola 2000 ^^ Et laskar m'a appeler pour jouer lundi... mais je rentrer que mercredi.... Et toi? Ct sympa?

Oui très sympa. Une vctoire contre NC, et malheureusement défaite ensuite contre 30/2 7/6 6/4. Match accroché, adversaire sympa et fair play.

Un bon match malgrè la défaite.

je viens d'apprendre que je jouais demain soir à Fréjus. Première fois que je rentre aussi tard dans un tournoi, merci la pluie lol.