servicesmatch Signaler ce message Posté(e) January 31, 2013 bonjours a tous je suis actuellement 30/2 mais je monte déja 15/5 au classeùent intermediaire. je joue actuellement avec la pro cobra blx qui me convient pas mal , mais mon entraineur et quelques copains tres bien classé me disent de passer a autre chose , car cest une raquelle qui demande un engagement perpetuel et qui n est pas assez précise. j'ai un jeu particulier , rever a une main avec une prise très fermé ce qui fait que j ai un geste très ample et que je produit beaucoupde lift , idem en coup droit, je me base beaucoup sur ma premiere balle de service et sur mon coup droit . a noter aussi que je conclutres souvent le point a la volée et que je recherche plus de précision dans ce secteur . a noter aussi que je n ai qu une main. je pensait passer sur une head prestige mp , ou sur une head speed mp 300 mais je n ai pas encore pu les tester ,je demande donc votre avis ,pour savoir si il est important de changer et de savoir ou je gagnerai et ou je perdrait au niveau caractéristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Prestige Mp, plus lourde, tamis plus petit, plan de cordage plus dense. Rien qui favorise le lift et plus exigeante physiquement. non! Et toi, tu aimes ta cobra ou non? Essaye la steam 100 http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCWILSONH-WS100-FR.html pas chère en plus. Dans le même genre, dunlop 400. Sinon, si tu veux essayer un 630cm², teste d'abord la pure storm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 jai deja test la steam et ctrop leger , la pure storm jai trouvé sa pas mal mais pas assez profilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 oui je l aime bien mais j ai limpression d avoir une précision par rapport a une instinct par exemple donc je recherche sa en plus de 310 G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 En gros, enorme lifteur veux cadre puissant à plus de 310g Tu as la pro one 16*19, la pure drive roddick,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 jai test la blade 93 de chez wilson et c'est top moi je recherche de la precision, la puissance n'est pas un probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 mais mon entraineur et quelques copains tres bien classé me disent de passer a autre chose , car cest une raquelle qui demande un engagement perpetuel et qui n est pas assez précise. jai test la blade 93 de chez wilson et c'est top moi je recherche de la precision, la puissance n'est pas un probleme . parce que la blade 93 ne demande pas un engagement perpétuel ? surtout comparée à une Kobra ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) February 5, 2013 si beaucoup plus , mais la cobra si t a pas les épaules bien dirigé la balle s envole et tu bache , alors que avec l autre t est pas tenté de jouer avec le poignet sinon la balle avance pas donc je suis obligé de m engager dans la balle , et la sensation de controle de la balle est largement superieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) February 5, 2013 mais le mec du magasin m a donné la k tour , cest la meme cotte au siveau des caractéristique technique , mais y a t il une différence entre ces deux cadre qui pourait etre favorable ou défavorable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) February 6, 2013 sinon exo3 tour 100 OU rebel 98? ou meme la blade 98 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) February 6, 2013 HS mais si ce sont des kobra tour dont tu souhaites te débarrasser, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 6, 2013 Les siennes sont jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) February 6, 2013 Exact, c'est le modèle qui a succédé à la [K]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) February 6, 2013 oui c est cellesi et je ne sait pas ecore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 7, 2013 Exact, c'est le modèle qui a succédé à la [K]. Toi, tu veux celle là: http://www.tennisachat.com/raquettes-de-tennis/517-raquette-wilson-k-obra-tour.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) February 7, 2013 Toi, tu veux celle là: http://www.tennisachat.com/raquettes-de-tennis/517-raquette-wilson-k-obra-tour.html Oui, celle là ! Je vais finir par l'acheter neuve je crois mais j'attends encore un peu au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) February 11, 2013 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/374487218.htm?ca=6_s pour ton info y a deux de celle quetu cherche sur le bon coin a 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matostennis Signaler ce message Posté(e) February 12, 2013 Bonjour, la prestige MP en tamis est beaucoup plus petite, c'est une 18 montants et la pro cobra est une 16 (Jocelyn Ouanna la joue à 19 kg préparée à 330 g non cordée). Plus vous allez basé votre jeu sur le contrôle et la taille du tamis plus vous allez avoir besoin de vos jambes et plus ça sera exigeant. La pro cobra BLX était la seul tamis 645 du marché équilibré à 31.5 cm (donc accès sur le contrôle). Vous pouvez essayer la Tecnifibre 295 MP Bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) February 12, 2013 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/374487218.htm?ca=6_s pour ton info y a deux de celle quetu cherche sur le bon coin a 50 Je suis faible, j'ai craqué vendredi dernier, je l'ai prise neuve sur Larde Sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 12, 2013 Il y en a d'autres. Voire plus en manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) February 12, 2013 ok merci bc je croit que je vais rester a la cobra tans pis pour la précision je frappe assez fort pour me mantenir a mon niveau avec et elle ne me lache pas a des moments important comme le ferai une raquette plus lourde et rigide mais sa m a permis de tester pas mal de cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 je suis dans une periode ou je teste les raquette pour le plaisir , et quisait trouver labonne jai tout tester dansles trois marque connues mais la je me penche sur trois autre marque ; prince ,pk,dunlop -biomimetic 200 et 2.0 -tour 100 et les rebels 98 et95 -black ace 93 pouvez vous me faire un comparatif de ces trois raquette sachant que jai un jeu avec gros service et grosse volée et que je recherche une raquette stable merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 Dunlop 200 ou 2.0, ouch. ça avance peu, souple, contrôle, peu d'effets...C 'est la prestige de dunlop. La 200 plus ou la lite sont plus faciles. Chez Prince, 3 cadres totalement différents. On élimine la 95 injouable, si si (et pourtant j'aime le lourd). Reste la 98 et la tour (en 16*18, la 18*20 est trop dure). Différentes, mais souples, contrôle avec une certaine réserve de puissance. Méritent un essai. La PK, autant jouer en prestige mid. La 98 sera plus accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 ok merci ( ps jadore la prestige mp mais jai peur pour mon bras ... je me disait que chez pk y aurait moin de risque .. et elle est 5g moin lourde nn ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 Mais c'est du 600cm2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites