Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ApsuRx

Milos Raonic

Recommended Posts

Bonjour je démarre ce sujet pour vous demandez si quelqu'un connait un site qui distribue la marque New Balance avec les tenues que le Canadien a porté à l'AO (pas que les chaussures comme chez TW).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa ces tenues, me rappelle un peu la tenue de Roddick à l'us open 2004

http://www.theprovince.com/7852851.bin

http://postmediaprovince.files.wordpress.com/2013/01/b_raonic_02_20.jpg

J'aime bien sa tenue sur ton premier lien. Le noir et vert c'est beau comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà je cherche surtout la blanche que je trouve superbe, mais après ou les trouver ? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miloooosh futur top 5 love.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai qu'il semble avoir du mal à franchir un nouveau palier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuuuuuu tu rigoles la rassure moi :pinch::sick:

Il finit l'année dans les 15(13 je crois) et la commencé en étant 31eme!

Et avant d'être top 5 même si on peut dire qu'il n'y a qu'une place de disponible avec les 4 monstres devant il faut un niveau exeptionelle qu'on ne peut pas atteindre en 2 ans (surtout en partant de la 150 eme place en 2010...).

C'est vrai, mais pour moi, Raonic va finir comme Gasquet : jamais dans le top 5 et aucun tournoi du Grand Chelem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djokovic a attendu au moins 5 ans avant de passer N°1. Et Milos est bien plus puissant et régulier que Gasquet. Donc dans le top 5, non mais 10 oui car avec avec Nole, Roger, Andy, Juan-Martin, Rafa et Jo, on peut lui souhaiter au mieux d'être 7e surtout devant Berdych et Ferrer qui me sortent par les yeux par leurs comportements anti-sportif sur le terrain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djokovic a attendu au moins 5 ans avant de passer N°1. Et Milos est bien plus puissant et régulier que Gasquet. Donc dans le top 5, non mais 10 oui car avec avec Nole, Roger, Andy, Juan-Martin, Rafa et Jo, on peut lui souhaiter au mieux d'être 7e surtout devant Berdych et Ferrer qui me sortent par les yeux par leurs comportements anti-sportif sur le terrain !

Gasquet ca reste quand même 1/8ème de finale en GC assuré.

De plus, Ferrer anti sportif sur le terrain ? Je comprends qu'on puisse trouver son jeu sans saveur, mais de là à dire qu'ils n'est pas fair, il y a un pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis peut-être allé un peu fort pour Ferrer mais j'ai un vague souvenir de 1 ou 2 coups en douce. Et oui c'est clair, son jeu est sans saveur, c'est peut-être ça qui m'horripile comme celui de Murray, bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis peut-être allé un peu fort pour Ferrer mais j'ai un vague souvenir de 1 ou 2 coups en douce. Et oui c'est clair, son jeu est sans saveur, c'est peut-être ça qui m'horripile comme celui de Murray, bref...

Le jeu de Murray sans saveur ?

C'est un génie oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, le jeu de Murray sans saveur je comprend pas tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'outre le fait qu'il passe souvent son temps à jouer la comédie alors qu'il ne cherche qu'a gagner du temps de repos, sa façon de jouer n'est pas très agréable à regarder. Contrairement à Federer, Nadal, Rafter, Kuerten, Gasquet, Monfils, Corretja, etc... avec des gestes amples, bref...

En attendant Milos est 13e... :w00t:

Modifié par djichtus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, mais pour moi, Raonic va finir comme Gasquet : jamais dans le top 5 et aucun tournoi du Grand Chelem.

En même temps, ils ne sont pas nombreux à avoir décrochés un GC ces 5 dernières années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, ils ne sont pas nombreux à avoir décrochés un GC ces 5 dernières années...

C'est vrai que le Big Four (gros quatre) monopolise tous les Grands Chelems tellement ils sont au-dessus. Mais bon, d'ici à 2015 Federer sera hors-course en Grand Chelem. Quant à Nadal, c'est un point d'interrogation. Donc pour moi si Raonic est comme certains le pensent un futur top 5, il aurait la chance d'en gagner un de GC surtout qu'il n'a que 22 ans.

CQFD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, mais pour moi, Raonic va finir comme Gasquet : jamais dans le top 5 et aucun tournoi du Grand Chelem.

C'est vrai que le Big Four (gros quatre) monopolise tous les Grands Chelems tellement ils sont au-dessus. Mais bon, d'ici à 2015 Federer sera hors-course en Grand Chelem. Quant à Nadal, c'est un point d'interrogation. Donc pour moi si Raonic est comme certains le pensent un futur top 5, il aurait la chance d'en gagner un de GC surtout qu'il n'a que 22 ans.

CQFD.

:mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mellow:

Justement, je fais partie de ceux qui pensent qu'il ne sera jamais dans le top 5.

Je suis moins optimiste que ceux qui pensent qu'il sera dans le top 5. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu.... quelqu'un a t il une de à quoi sert le manchon sur le bras du gars milos????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu.... quelqu'un a t il une de à quoi sert le manchon sur le bras du gars milos????

Protéger contre les tendinites je crois. ce sont des manchons de compression, comme les basketteurs ont http://www.espace-contention.com/manchons-de-compression-bras-sportperformance-xml-382_683_770-4660.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande ça car un pote qui fait de l'athlé et avec qui j'ai regardé les CM junior pensait que c'était pour améliorer les sensations. Des coureurs de relais avaient ça. Pour lui le fait d'être comprimé améliorerai les sensations car on se "focalise" un peu sur ce "changement de sensation" du bras. (Je sais pas si je suis clair là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande ça car un pote qui fait de l'athlé et avec qui j'ai regardé les CM junior pensait que c'était pour améliorer les sensations. Des coureurs de relais avaient ça. Pour lui le fait d'être comprimé améliorerai les sensations car on se "focalise" un peu sur ce "changement de sensation" du bras. (Je sais pas si je suis clair là)

Je ne sais pas. En tout cas c'est pour limiter les vibrations musculaires inutiles et assurer une compression sur toute la longueur du bras, pour plus de performance, soit disant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bonne année 

quelque chose m'intrigue au niveau de la nuque de Raonic . sous sont polo il y a un tee shirt manche longue ou on peu apercevoir un emplacement pour mettre quelque chose,mais quoi?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×