Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rafachou

Thermolactyl manches courtes pour la saison hivernale

Recommended Posts

Salut,

En voyant la demi-finale de l'open d'Australie 2013 entre Federer et Murray, j'ai vu qu'ils avaient tous deux un t-shirt (ou thermolactyl) sous leur maillot; Apparemment il faisait un peu frais sur le court ce soir là même si c'était dans l'hémisphère sud.

Le froid étant revenu depuis quelques semaines, j'essaye de trouver ce genre de produit mais j'avoue que je ne trouve rien de spécifique au tennis. Il y a bien les textiles tous sports chez decath par exemple, mais il n'y a que du manche longue. Comme je voudrais enfiler mon polo par dessus, je voudrais absolument trouver du manche courte. Je cherche un produit chaud et très respirant vraiment spécifique aux températures froides.

Avez-vous déniché un filon?

Et vous, comment gérez-vous le froid pour ne pas vous refroidir entre deux points, deux jeux ou lorsque les échanges sont courts?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mal chercher à D4 ^^

Tu as des manches courte en sport collectifs. Moi j'ai un t shirt thermique manche courte qui vient du fitness

Donc Domyos ou Kipsta ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
federer utilise les cuissards et t shirt compression nike pro core, en toute saison.

il utilise vraiment la version femme ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

A priori le lien ne fonctionne pas shok, je vais aller fouiller sur leur site (comme je suis allé en magasin, c'est vrai que je n'ai pas regardé du côté de leur site où le moteur de recherche m'aidera certainement mieux), comme ça j'aurai une référence précise lorsque je retournerai chez d4. C'est quoi la référence du tien?

Les Kipsta n'étaient qu'en manches longues chez moi, dixit le vendeur, j'en ai quand même pris un mais niveau style c'est pas le must (Kipsta c'est plutôt le foot il me semble, je crois que c'est l'inscription qui se trouvent sur leurs ballons en tout cas). Et j'avoue ne pas avoir trop regardé les Domyos, j'irai fouiller un peu mieux.

Merci tambouil, c'est exactement ce que je recherche, en plus du nike c'est parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

A priori le lien ne fonctionne pas shok, je vais aller fouiller sur leur site (comme je suis allé en magasin, c'est vrai que je n'ai pas regardé du côté de leur site où le moteur de recherche m'aidera certainement mieux), comme ça j'aurai une référence précise lorsque je retournerai chez d4. C'est quoi la référence du tien?

celui-la marche-t-il ?

http://www.decathlon.fr/baselayer-mc-adulte-id_8139542.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nickel, si j'avais su c'est ce que j'aurais pris, je sais pas où il le cache dans leur magasin celui-là. J'ai presqu'envie de ramener le manche longue mais il a déjà fait un tour dans la machine...

J'ai cherché un peu mieux et j'ai aussi trouvé ça: http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-UAAPP-FR.html

et on retrouve aussi celui de Tambouil ici: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMANIKEA-NMCCCRE-FR.html

Y a plus qu'a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il utilise vraiment la version femme ? :stuart:

j'ai pris le 1er lien avec v neck qu'utilise federer, pas fait gaffe au genre :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour le Nike Pro core que j'ai essayé le week-end dernier et c'est top! Une nette différence avec celui de chez Decath (qu'ils ont bien voulu me reprendre) niveau technicité, finition, respirabilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×