KL5689 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2013 Bonsoir, Je joue avec une pk ki5 295 cordé avec un hybride boyau vs 1.35/black code 1.24 avec les tensions 24/22. J'ai un jeu plutôt recouvert mais pas gros lifteur. Je cherche un set up boyau / ??? qui pourrait m'aider a donnerun peu plus d'effet mais sans être trop raide ( si j ai pris une pk ki c'est pas pour rien- mon coude lui dit merci) Bb alu rough, black widow, ... Merci a ceux qui ont déjà testé de me faire part de leur retour Kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) January 26, 2013 J'ai essayé le boyau big banger alu, contrairement aux pros ca ne ma pas plu. Je prefere mon black code (prix aussi ca compte). Sinon essaye le luxilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL5689 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2013 Ok merci Pour toi quelle la grosse différence de sensation entre ces 2 hybrides , Kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL5689 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2013 Bonsoir, Si je met le bb alu je garde la même tension selon vous ? Merci pour vos retours Kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 27, 2013 l'apport ne sera pas plus significatif qu'avec ton BC. essaie le polystar strike 1.25 à la place, même tension. par contre, un tonic+ 1.30 (ou klip legend) en montants pour avoir des sensations plus franches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL5689 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Bonsoir, Merci tambouil Je vais rentrer dans une phase de test de tout ceci Kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL5689 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 Bonsoir Un copain m a donne du bb alu rough J ai teste ce soir tonic+/ bb alu rough 24/22 2h de balle : poignet, coude et bras douloureux J ai eu du mal a finir en tenant correctement la raquette Par contre bcp plus de contrôle et de sécurité qu avec tonic+/ black code même tension On n a plus son bras de 20 ans Demain je coupe et retour a tonic+/black code en attendant vos propositions pour avoir une corde plus contrôle mais qui ne m abime pas poignet coude bras Kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 tente tonic+ 1.30/ x force - prohurricane - competition - firestorm 1.20 , même tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL5689 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 Bonsoir Ok merci Pour le prohurricane c est le tour ou pas Red code je vais trouver X force : c'est pacific ? Compétition ? Kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 pro hurricane tout court. x force c pacific (le polyforce peut etre une option, pas testé encore le tout dernier, le Xcite) kirschbaum competition et P² possible aussi. signum firestorm et polymegaforce peuvent aussi se tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL5689 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 Bonsoir Ok merci pour ces infos Je vais rentrer en test et te ferais un retour de mes sensations Kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2013 J ai acheté la nouvelle kiQ5 295 gr et je souhaite m'offrir le top des multi : x one biphase Pour son confort et sa puissance Justement je ne sais pas si je dois prendre la jauge 1.24 ou 1.30 et une tension plutôt 25/24 ou 24/23 ? Je ne voudrais pas fabriquer un lance-missile !! Qui peut me conseiller ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) February 18, 2013 Je poste dans ce topic car je joue en Ki5 295 depuis 2 ans, suite à tennis elbow qui m'a éloigné des courts pendant 1 an. J'ai comme cordage du TGV 1.40 24, 25 kg toujours pour préserver mon bras, je trouve ce cadre génial mais je sens que la balle ne sort pas assez vite du tamis, il aurait il une solution a ce problème ???? toujours dans l'optique de préserver mon bras (hors de question de revivre la même galère) merci pour les conseil avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) February 19, 2013 Si tu ne casses pas boyau, sinon les pros du multi te conseillerons mieux. Peut-être : NRG2, X-One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 19, 2013 tonic+ 1.30 à 23kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) February 22, 2013 tonic+ 1.30 à 23kg. OK Tambouil, c'était déja toi qui m'avait conseillé ce cadre, donc on va tester. Sinon pour rester ds ce topic avec cordage hybride, je me laisserai bien tenté mais j'ai un peu peur pour mon bras ; qu'en penses tu?, merci!!! merci scotdune, j'ai déja tester le nrg2 je le trouve super, mais pour moi il ne tient pas la tension... le x one je n'ai pas testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2013 ça sert à rien vu tes attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) February 22, 2013 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites