Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cohiba

Tournoi Cannes La Bocca 2013

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ce week end, premier tournoi de la saison pour moi. Ce sera à Cannes (06). Vu comment j'ai mal au dos et mon manque d'entrainement ces dernières semaines, ça promet. Je suis comme un gardien avant un penalty. je ne peux faire qu'un exploit! ;-)

Y a -t-il des membres du forums qui y participent également??

Bonjour à tous,

ce week end, premier tournoi de la saison pour moi. Ce sera à Cannes (06). Vu comment j'ai mal au dos et mon manque d'entrainement ces dernières semaines, ça promet. Je suis comme un gardien avant un penalty. je ne peux faire qu'un exploit! ;-)

Y a -t-il des membres du forums qui y participent également??

Non la plupart du temps je fais ceux entre Antibes et Nice moi !

Bonne chance pour ton tournoi et contacte moi si un training match te tente un de ces 4 dans le 06 B)

Fallait faire celui de beausoleil (chez moi) nous avons près de 500 inscrits, chez les hommes le meilleur ranking est -2 et y a une floppé de 3 eme série, en plus sur greenset assez rapide :whistling:

Trop loin Beausoleil. 1H15 de route aller. Cannes c'est le maxi franchement. S'il faut y retourner (si je gagne le premier match) c'est pas gérable si c'est plus loin.

Dowoi, tu as accès au court de quel club?

Fallait faire celui de beausoleil (chez moi) nous avons près de 500 inscrits, chez les hommes le meilleur ranking est -2 et y a une floppé de 3 eme série, en plus sur greenset assez rapide :whistling:

Beausoleil mon tournoi préféré de la côte d'azur, que de souvenirs, de perfs :devil:

PS: mais dans mes souvenirs, c'était en Juillet et ca montait bien plus haut que -2...

Dowoi, tu as accès au court de quel club?

Moi au joue aux CSL Nice : les clubs de la mairie de Nice. Et toi ?

Et j'ai joué avec un pote hier soir qui s'est inscrit la bas tient !

Je suis dans le Var, près de Fréjus.

Il est classé combien ton pote? Histoire de savoir si je vais le croiser lol

Mon frangin le fait, il est classé 30/4......

Content de te revoir Neya ;) . Si je peux faire ton sparring partner pour tes tournois à venir ce sera avec plaisir

Il est classé combien ton pote? Histoire de savoir si je vais le croiser lol
30/2

Victoire contre NC hier, et défaite ce matin contre un 30/2. C 'était peut être ton pote? lol

Victoire contre NC hier, et défaite ce matin contre un 30/2. C 'était peut être ton pote? lol
C possible car il peut jouer le dimanche matin et l'apres midi le dimanche ! Il est facilement reconnaissable à 30/2 il joue en pro staff 85 ! Et tape au moins 10 ace par match !!!!

Et oui c'était lui! On a parlé raquette justement à la fin du match. Jeremy. Tu lui passeras le bonjour, un type très sympa. Le monde est petit quand même. Par contre il n'a fait que 2 aces! ;-)

Et oui c'était lui! On a parlé raquette justement à la fin du match. Jeremy. Tu lui passeras le bonjour, un type très sympa. Le monde est petit quand même. Par contre il n'a fait que 2 aces! ;-)
C'est mon cordeur ! On bosse pas loin alors on se voit régulièrement :D Il est en forme en ce moment : on a fait un super match d'entraînement jeudi soir !

Il devait jouer contre un 15/5 hier après midi. J'aimerais bien savoir ce qu'il a fait. Si tu le vois cette semaine

J'allais te le dire !! il a pris 0 et 4

c'est vraiment moisi : premier tour 30/4, second tour 15/5 !!! :pinch:

N'importe quoi en effet. J'étais surpris aussi quand le JA lui a dit que c'était déjà 15/5.

Non, pas d'autre tournoi pourtant.

A ce rythme la, le tournoi est fini en fin de semaine. ;-)