tof Signaler ce message Posté(e) January 22, 2013 Bonjour à tous, Suite à des soucis d'épaule ( opération en 2009 ), je joue sur une Pure Drive + avec un Concept en 1.28 de chez pro's pro. Je trouve ce cordage souple, le diamètre plus gros me procure un certain contrôle de balle et évite une casse trop rapide. Pour info je suis B-4 et ex B-15/1 avant mon opération ( Belgique ). Donc je recherche une mono souple mais ayant une forme "torsadée" pour donner vers le SPIN, quels sont les conseils de cordage ayant ces caractéristiques ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 Bonjour à tous, Suite à des soucis d'épaule ( opération en 2009 ), je joue sur une Pure Drive + avec un Concept en 1.28 de chez pro's pro. Je trouve ce cordage souple, le diamètre plus gros me procure un certain contrôle de balle et évite une casse trop rapide. Pour info je suis B-4 et ex B-15/1 avant mon opération ( Belgique ). Donc je recherche une mono souple mais ayant une forme "torsadée" pour donner vers le SPIN, quels sont les conseils de cordage ayant ces caractéristiques ? Merci d'avance En mono souple et structuré, tu as le SIB Resistretch, Signum Pro Tornado et MSV Focus Hex Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 les torsadés perdent leurs torsades rapidement par la friction des cordes, une forme non cylindrique apporterait la prise d'effets souhaitée. attention à la tension pour preserver l'épaule. volkl cyclone dunlop black widow msv focus hex plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 Merci à vous pour ces réponses, encore une question, si je commande 2 sets de cordages pour tester, quels seront les frais d'envois vers la Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric-mtp Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 l'Extreme Tennis Nando Hexo Twist est très bien aussi comme mono souple et structuré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 il y a aussi l'exoset black ( challengersport)qui est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 Tiens, quelle est la différence entre le Still In Black Reacturn et Resistretch ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 reacturn plus puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites