mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2013 bonsoir a tous je viens d'acheté une prince rebel 98 en manche 2 mais le problème c'est que je joues en manche 3 habituellement! je vais donc grossir le manche soit avec une coque( si cela existe chez prince) ou avec un système thermo retractable! la question que je me pose c'est si cette opération va changer les prioritéés et les caractéristiques de ma prince? Merci a vous pour vos futures reponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2013 personnes pour me repondre! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 La coque modifie l'équilibre de la raquette (normal, elle sera plus lourde en manche avec). J'imagine que le thermo-retractable fait la même chose. J'ai certaine raquette en manche 2 (je fais du 3, limite 4 selon la sensation recherchée) , je grossis le manche avec du grip et du surgrip en règle générale ça suffit sans trop modifier l'équilibre de la raquette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 Je ne crois pas que prince fasse un système de coque. Tu n'as que la gaine qui va ajouter du poids en manche et arrondir les arêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Plus simple, tu enlèves le grip résipro de ta prince et tu mets un grip xtra tecnifibre ou un babolat synthec (entre 2.1 et 2.2mm) Ils sont bien plus épais sans gain de poids notable. Si encore trop fin, un surgrip babolat VS devrait suffire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 merci totoro je vais essayer cette technique! je sais que je suis pas sur le bon topic mais a tu tester cette raquette( prince rebel98)totoro et qu'en pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Pas super puissant mais pas trop mou. Sensation de tête ferme avec un peu de souplesse en branche. Bon contrôle avec quand même une possibilité d’accélération. Plutôt des cordages nerveux et puissant si possible. Tension modérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 merci totoro! peux tu me donner des nons de cordages nerveux et puissants et par rapport a la prince rebel team 95( c'est la raquette avec laquel je joue)quels differences? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Plus puissante, plus maniable, plus tolérante, plus d'effets, moins précise entre autres choses. Après, tu joues en mono ou multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 actuellement je joue avec du prince xp beast( cordage vert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 en tension 23! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Si le beast te convient garde le. Quelle jauge? Tu casses souvent? Tu veux des sensations fermes ou retrouver un peu de souplesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 je joue avec une jauge 1.25 et je casse tres rarement car j'ai un jeu tres a plat! ce que je recherche c'est puissance et souplesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 bonjours a tous d'autre personnes peuvent me donner leur avis sur ce cadre et quel cordage poser dessus pour gagner en puissance! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Puissane et souplesse? essaye le nando (stratospeed) en 120 ou un multi sec et nerveux en 130. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 ok pour le nando mais par contre tu me conseil quoi en multi sec et nerveux car j'y connais pas grand choses sur les cordages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 6starstring, premier LT, micronite, xr3, vanquish... tu peux aussi essayer le nando spin 120. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 merci beaucoup totoro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats Signaler ce message Posté(e) January 31, 2013 salut, pour grossir la taille du manche tu peux mettre le grip Babolat AIR SPHERE il est épais 2.35mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites