Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Vince RPZ

Joncs individuels de rechange

Recommended Posts

Salut,

Chers cordeurs, où achetez-vous vos joncs de rechange ?

Je reçois régulièrement des raquettes dont les joncs sont assez abîmes, au niveau des nuds.

En plus j'ai dernièrement enlevé des joncs prestige d'une de mes radical et un des joncs qui était déjà fortement abîme n'a pas tenu le coup lors de la remise en place.

Je cherche donc des joncs individuels mais je n'en ai pas besoin en grande quantité.

Je crois que Steph71 avait récemment posté un lien vers une boutique en ligne (Angleterre) qui en vend mais si je me souviens bien toutes les longueurs étaient vendues séparément en grande quantité... Sauf erreur. Je ne retrouve pas le lien vers cette boutique.

Une @dresse à me conseiller ?

Merci !

Vincent

Édit +20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tw, sportsystem, la brocante et google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de joncs integraux, je parle de joncs individuels, pour un seul passage de corde. (TW(e), sportsystem, ... n'ont que des joncs intégraux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé un oeillet cassé la semaine passée. Nickel, deux passages de corde y passent sans problème. (diam 4)

Ceci dit il faut creuser les joncs pour passer l'oeillet de remplacement. J'ai par chance trouvé une lime ronde du bon diamètre dans ma boîte à outils.

Ça vaut vraiment la peine de remplacer ses oeillets abîmés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×