skyman593181 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2013 Y a un type dans mon département, un vétéran de +55 qui a collé une pêche à son adversaire au moment de lui serrer la main...ambiance ! Il a pris 6 mois de suspension de toutes compétitions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) January 18, 2013 Ha ! >< C'est pas si énorme que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2013 Ouais, ça m'a surpris aussi : ça vaut le coup de se lâcher si t'en joues un genre en fin de saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) January 19, 2013 Après, la réputation de tueur que tu as !!!!!! Tu fait peur aux adversaires ^^‹ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2013 Perso, j'ai une grande gueule, et j'ai souvent eu envie d'en emplafonné un... Mais de là à passer à l'acte, y a une marge ! Et puis si un jour ça devait arriver, je crois que j'aurais un peu de mal à me regarder dans une glace et à dire à mes enfants que l'essentiel dans le sport, c'est de s'amuser et de prendre du plaisir... Mais p..., ça démange de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites