K-mille Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 si tu en cherches une autre de 285 ? elles sont à 84€ neuve (fdp inclus ) sur setetmatch.fr merci, j'en ai 3, pour le moment ça me suffit, je ne m'appelle pas Marcos ni Marat je les ai achetées en lot sur la brocante Il me reste de l'hexy fiber en 1.22 et du PHT en 1.25... Citer
+tambouil Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Borg c'est encore 28kg sur sa Dunlop 100 maquillée en 500 en wilson sensation 1.30. Citer
stephane63 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Posté(e) le 2 février 2013 mais tous ces joueurs n'avaient pas le meme entrainement que nous ! Je ne me voies pas jouer avec un mono à 28 pendant 2 ou 3 ans ! A moins d'accepter une amputation du bras !!! Citer
lolo67 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 je viens de jouer 8h avec hexmulti que je trouve très confortable.... par contre, est il possible que cette corde perde ses caractéristiques de confort après seulement 8-10h? je ne retrouve plus ses qualités de confort ! merci Citer
in- Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Posté(e) le 20 août 2013 J'ai exactement le même problème que toi avec les multis. J'avais envie de passer en multi style Hexy Fiber, au moins pour l'hiver, et parce que je ne casse pas trop. Mais en fait j'ai tapé 2 fois à l'échauffement avec, et je n'ai même pas de temps de casse, parce que je pète un câble trop tôt pas facile d'être précis quand tu as un trou de 4 cm entre tes montants à cause de la frappe précédente... Tambouil m'a conseillé de me laisser pousser les poils sur les cuisses et d'adopter les mêmes tensions qu'Arantxa Sanchez, mais je ne suis pas brune comme elle... Corse ou marseillaise?? J'ai teste le hexy fiber hier tendu a 25/24 sur 645 (mais bon c'etait en double, le truc cense etre du tennis ou tu fais une frappe toutes les 2 minutes) Plutot sympa et comfortable. La balle reste suffisemment longtemps dans la raquette pour moi qui aime bien sentir mes coups. Pour l'instant il ne bouge pas trop. Je l'ai trouve peu tolerant au decentrage pour un multi, par contre le controle et l'acces au lift est bon. ps: Ca fait bizarre de rejouer avec un cordage tout blanc. Le cordage ressort bcp et c'est peut-etre ce qui donne c'est impression accentuee que les cordes sont mal alignees entre les points. Je l'ai paye environ $7 donc je n'ai pas trop d'incitation a teste le pro's pro mais on vera. Citer
Messages recommandés