Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
si tu en cherches une autre de 285 ? elles sont à 84€ neuve (fdp inclus ) sur setetmatch.fr

merci, j'en ai 3, pour le moment ça me suffit, je ne m'appelle pas Marcos ni Marat :stuart:

je les ai achetées en lot sur la brocante ;)

Il me reste de l'hexy fiber en 1.22 et du PHT en 1.25...

Posté(e)

mais tous ces joueurs n'avaient pas le meme entrainement que nous ! Je ne me voies pas jouer avec un mono à 28 pendant 2 ou 3 ans ! A moins d'accepter une amputation du bras !!!

• 3 mois après...
Posté(e)

je viens de jouer 8h avec hexmulti que je trouve très confortable.... par contre, est il possible que cette corde perde ses caractéristiques de confort après seulement 8-10h?

je ne retrouve plus ses qualités de confort !

merci

• 3 mois après...
Posté(e)

J'ai exactement le même problème que toi avec les multis. J'avais envie de passer en multi style Hexy Fiber, au moins pour l'hiver, et parce que je ne casse pas trop. Mais en fait j'ai tapé 2 fois à l'échauffement avec, et je n'ai même pas de temps de casse, parce que je pète un câble trop tôt :crazy: pas facile d'être précis quand tu as un trou de 4 cm entre tes montants à cause de la frappe précédente...

Tambouil m'a conseillé de me laisser pousser les poils sur les cuisses et d'adopter les mêmes tensions qu'Arantxa Sanchez, mais je ne suis pas brune comme elle...

Corse ou marseillaise?? :stuart:

J'ai teste le hexy fiber hier tendu a 25/24 sur 645 (mais bon c'etait en double, le truc cense etre du tennis ou tu fais une frappe toutes les 2 minutes) Plutot sympa et comfortable. La balle reste suffisemment longtemps dans la raquette pour moi qui aime bien sentir mes coups. Pour l'instant il ne bouge pas trop. Je l'ai trouve peu tolerant au decentrage pour un multi, par contre le controle et l'acces au lift est bon.

ps: Ca fait bizarre de rejouer avec un cordage tout blanc. Le cordage ressort bcp et c'est peut-etre ce qui donne c'est impression accentuee que les cordes sont mal alignees entre les points.

Je l'ai paye environ $7 donc je n'ai pas trop d'incitation a teste le pro's pro mais on vera.