maxroucool Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut tlm! Je suis Max, ca fait pas longtemps que je suis à Maisons-Alfort et je voudrais me remettre au tennis! J'ai pris des cours qd j'étais plus jeune et au lycée, mais je n'ai jamais était classé (juste la balle rouge... ). Mais bon j'ai rejoué quelque fois depuis et notamment l'été dernier et je me démerdais pas trop mal! Il faut juste le temps que je me remette dedans! Je vis à Maisons-Alfort et je bosse près de Melun. Donc si ca vous dit, je suis dispo en début de soirée vers Melun ou Maisons-Alfort après 18h30/19h. Ou alors le WE à M-A. - sexe : H - âge : 24 ans- classement actuel: NC/avancé (un peu rouillé )- meilleur classement obtenu dans sa carrière: quelle carrière?! - intervalle de classement souhaité de l'adversaire: avancé- possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Non- rayon de déplacement à titre indicatif : voir ci-dessus A+ Citer
+Tipi Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Je suis en cours à Melun, ça pourrait le faire Citer
Messages recommandés