Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour à rous !

J'ai pu lire sur certains topics que certains d'entre vous passaient leurs balles au four pour leur faire retrouver une deuxième jeunesse... Je suis un peu sceptique :

info ou intox ? thermostat ? temps de cuisson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à roi!

Thermostat 3 pendant 5min, de rien ;)

Ajoute un peu de sucre aussi pour rendre au feutre de tes balles une bonne restitutions des effets :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le feutre va fondre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayé et je déconseille, c'est dégueulasse :sick:

ça fait des grooooosses knackis balls jaunes ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 100% de risque de perdre 6 euros et 0.5% de perdre ma maison dans un incendie, le choix est vite fait :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre 100% de risque de perdre 6 euros et 0.5% de perdre ma maison dans un incendie, le choix est vite fait :ph34r:

Ouais, c'est bien ce qui me semblait, ça sent l'arnaque avant de sentir le brûlé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de t'avoir pris de haut ... comme ya pas de petites économies vla la recette. Certes des gros cogneurs bien classés te dirons que de tte façon au bout de 2 h n'importe quelle balle est bonne à jeter.... mais bon...

Ingredient : BABOLAT TEAM , micose le feutre est vraiement tres bon et tien bien ds le temps, alors que bcp d'autres balles se pellent au bout de 4/5 heures .

Four ELECTRIQUE of course thermo 45° pdt 45 min les premieres fois , puis 1H qd tu sents que leur fin de vie est proche. Le faire juste avt de partir jouer bien évidement

Ds le principe, le fait de chauffer la balle tend a redilater l'air a l'interieur et donc à la regonfler pour quelques heures.

Avec le temps, l'enveloppe de caoutchouc devient de plus en plus poreuse et l'air s'echapera donc encore plus vite.

C'est pour cela qu'il ne faut pas dépasser les 50° car le caoutchouc se met presque a cuire, et ta balle sera dure et tu perdras en durée de vie.

Mieux vaut privilégié le temps au degrés donc.

Avec ce systeme tu double tranquile le temps d'utilisation, et avec les babolat, tu obtiens un rebond digne d'une dunlop fort mais avec le control propre à la Babolat.

Bonne cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:flowers:

Foque...y z'auraient pu me faire les oreilles en même temps que le coeur... ça va, Mok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×