jesz Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 non, dans le magasin à coté de chez moi. Pourquoi, y'en a une sur ebay ??? Jesz, j'ai répondu à ton mail ! tu m'as contacté via ebay? un magasin avec une BB11 ? prend le en photo !!y en a pas bcp en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 j'ai été voir ebay, j'ai trouvé !49 € !!! tu l'a vendu en 10 minutes, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 en ce moment, y'a de belles affaires à faire : - DC london à moins de 80 euros - BB11 à 89 € à coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 j'ai été voir ebay, j'ai trouvé !49 € !!! tu l'a vendu en 10 minutes, non ? à 59 il n'y avait personne alors j'ai liquidé et c'est vite parti. ce n'est pas toi stephane le-----illoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 t'aurais du me la garder ! Tu sais si la DC london se rapproche ? Pourquoi tu as vendu la BB11 (surtout à un autre !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 t'aurais du me la garder ! Tu sais si la DC london se rapproche ? Pourquoi tu as vendu la BB11 (surtout à un autre !!!) la london était censé être une Bb11 avec un peu plus de poids mais pour moi l'achimie est rompue : polarisée :l'impression d'avoir une 320g en main. C'est sur elle est plus stable et puissante mais faut les bras de nadal pour jouer (bien) avec. Après elle a eu du succès au début (tentant sur le papier) mais bcp en sont revenus (sur bazar) son "argus" a baissé en flèche (un peu comme la Rebel98 :300g mais un Sw élevé donc une polarisation de la mort) je l'ai vendue car je joue plus léger et surtout puissant :je suis habitué aux cadres modernes :moins de sensations mais le ratio pralines/sensations :fait pencher la balance vers le bilan purement comptables des points gagnés avec les aéro team ou autres (j'en garde une qd même :usée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 La BC london fait 305 gramme ce qui ne parait pas catastrophique, ca doit faire 325 environ une fois prête... pas plus qu'une APD qui elle est difficile à bouger... En tout cas, merci de tes infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 la london comme l'apd est polarisée; le poids est une donnée parmi d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 j'ai la LONDON customisée avec 5gr en tête poour plus de puissance... on ne sent pas les 330 gr du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebassetien Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 j'ai une Vokl PB8: une sorte de Pure Drive (un peu) moins pêchue mais bcp plus confortable. je l'ai un peu customisé (poids+ grip). je ne sais plus qui disait que c'est une Pure Drive "civilisée", c'est pas faux! l'avantage c'est son côté "non-traumatique" et une bonne filtration des vibrations. sans doute qu'un jour je regarderais du côté de l'organix8 si on m'en propose une à bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 L'organix 8 est encore plus feutrée que la PB 8 qui est un poil plus sèche et rigide en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 j'ai la LONDON customisée avec 5gr en tête poour plus de puissance... on ne sent pas les 330 gr du tout tu dois être habitué aux raquettes en tête alors ?,car moi brute je l'ai pesée 2 fois pour voir combien elle faisait :je me disais "elle ne fait pas 305 avec un equilibre à 32...et si comme quoi la polarisation .... rien à voir avec la BB 11 selon moi cette london Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 justement, pouvez vous classifier la London et la BB 11 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 justement, pouvez vous classifier la London et la BB 11 ? bb11 une radical plus souple et confortable (raquette controle mais assez maniable) et london plus compromis puissance/controle mais plus exigeante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="sebassetien" data-cid="1311356" data-time="1358255324"><p> j'ai une Vokl PB8: une sorte de Pure Drive (un peu) moins pêchue mais bcp plus confortable.<br /> je l'ai un peu customisé (poids+ grip).<br /> je ne sais plus qui disait que c'est une Pure Drive "civilisée", c'est pas faux!<br /> l'avantage c'est son côté "non-traumatique" et une bonne filtration des vibrations.<br /> sans doute qu'un jour je regarderais du côté de l'organix8 si on m'en propose une à bon prix!</p></blockquote> Je dirais un peu la même chose de la BB DC Pro, c'est assez comparable à la pure drive ( j'en ai eu une). Là c'est plus puissant mais avec un peu plus de contrôle, un peu plus maniable, bien plus stable à la volée et largement plus confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loaxis Signaler ce message Posté(e) January 30, 2013 Bonjour a tous, le site Volkl Tennis France ( www.volkl-tennis.fr ) est a jour depuis cette semaine et répertorie l'intégralité du catalogue Volkl Tennis 2013 (y compris les cadres non importes en Europe). Les cadres non importés seront signalés lors de la prochaine mise a jour du site... La gamme Boris Becker a l'air en stand-by... ( http://www.boris-becker.fr ) Globalement, Pour les cadres déjà testes: PB2 : Cadre tres puissant et confortable, très sensible a la perte de tensions (avec son profil important et sa surface de 740, pas très étonnant) Tres bonne raquette pour personnes voulant un cadre facile a jouer et extrêmement puissant... déconseille aux compétiteurs... pas assez de contrôle. PB3: Une raquette hors norme, distillant énormément de puissance avec un contrôle très acceptable ... une de mes raquette préférée de la marque (pas encore teste l'Organix 3). Son plus gros défaut est son faible poids qui entraine un effet "balle collée au cadre" lorsque le sweetspot n'est pas atteint. Organix 4: Une raquette qui a bonne presse et qui plait a beaucoup de testeur pour sa polyvalence... ce que je lui reproche, mauvaise nulle part, mais du coup n'excelle dans aucun domaine (j'ai un jeu a fort impact et séquence rapide, et je n'arrive pas a finir les point avec...) Organix 6: Une raquette legere, ultra confortable. je jouait avec avant de la donner a ma fille; son faible poids (et son look) lui convenait parfaitement. Organix 8 300gr: Celle que j'ai pris lorsque j'ai donné mes organix 6 a ma fille. Raquette puissante et confortable, les 300gr ne se font pas sentir, à peu pres les memes sensations que l'organix 6, mais de la puissance en plus (surtout sur les services). Bref, grosse cote d'amour pour cette raquette (j'attends les Organix 8 315 pour voir... les les divers test la donnent comme trop puissante et entraine une perte de contrôle... a voir, mais, du coup, ça devrait beaucoup me plaire) Organix 9: une raquette ultra confortable (constante de la gamme organix, apparament, volkl a trouve le "truc" magique avec le système anti vibratoire interne -l'organix- qui fonctionne sur tout ses cadres), on met la balle dans la zone souhaitée sans aucune difficulté. une precision d'horlogerie suisse... je lui reproche un leger manque de puissance sur les services (compensés en descendant la tension et surtout, un truc que je vient de trouver, prendre le manche avec une taille de moins et mettre 2 trip, le confort devient "pullman", et je retrouve de la puissance ... je ne me l'explique pas, mais ça fonctionne, j'ai teste sur des Dunlop 400 Tour... impressionnant). Organix 10 325gr en attente, d'apres les test, elle se comporte semblablement a la 9, mais avec encore plus de contrôle, de confort et de puissance... j'ai hate d'essayer... Je ne m'etale pas sur la gamme DNX et PowerBridge qui ont disparu du catalogue (donc fin de stock magasin). Mais un énorme coup de coeur de ma femme (ex 5/6) qui est passé de la tour 10 (oui, c'est du vieux) a la DNX 2, et qui ne jure que par cette raquette, au point de refuser de tester d'autre cadre et de les user jusqu'au bout avant de se decider a passer sur autre chose (mais c'est pas demain la veille) Voila pour mon petit ressenti, je vous tiendrais au courant des que j'aurais d'autres infos... @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2013 Merci pour l'info. Moi depuis que j'ai découvert VOLKL je ne jure que par cette marque !!! (au début j'ai pourtant eu des raquettes babolat et Head... comme tout le monde !). Pour l'organix 8, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le côté "ultra puissant". Certes, elle envoie quand on veux attaquer mais sa puissance est contrôlable et la longueur de balle est facile à trouver. On la présente souvent comme ca alors que ses principales qualités sont le confort, la manitabilité et la TOLERANCE. J'ai rarement vu un cadre aussi tolérant sur les balles prises à l'arraché ou sur les revers mal centré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Loaxis, tu as une orga8 315 sur la brocante. J'ai préféré la PB8 à l'organix 8, dans le jeu équivalentes mais un peu plus de nervosité avec la pb. L'organix 10 295, je l'ai trouvé comme la synthèse de la pure storm et de la rebel98, surtout dans l'homogénéité de la rigidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) February 3, 2014 Petit up sur ce topic pour avoir des infos sur la DC NYC en terme de rigidité ? Je recherche un cadre assez arm friendly peu rigide et ya une opportunité sur la brocante pour la dc nyc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 c'est assez stiff quand même. RA68. Mais avec le cordage adapté, elle est assez confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 RA 68 mais actuellement je suis avec l'instinct je dois etre a 70 -72 en RA, ca fait une réelle différence ? Les vibrations doivent être mieux filtrés que sur la head ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 Oui c'est sec de sensation mais sans vibration. Elle est plus confortable que l'instinct et surtout beaucoup plus maniable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 Par contre, question maniabilité, c'est une raquette de badminton. Il vaut mieux privilégier un cordage souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 Je viens de corder ma nouvelle Becker NYC avec un cordage souple polyfibre TCS à 23/21 kg.... Niveau confort et maniabilité.... très bien niveau puissance c'est moyen.... par rapport à ma prince White 100 ! l'équilibre est de 32 cm et je pense que passer à 32,5 cm permettrait de générer un peu de puissance au détriment de la maniabilité je compte coller un peu de plomb adhésif à 6h et 12h ou 12h seul ? Combien 1 ou 2 ou 3 grammes ? Qu'en pensez vous ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) February 5, 2014 Moi je l'aime bien telle qu'elle est : contrôle pour ce genre de raquette et trės maniable. Là je suis blessé (adducteur , pas l'bras ), du coup je ne l'ai testé qu'en power woofer a priori peu tendu : c'était puissant. Et en gamma io : ça l'est moins. Et si je voulais plus de puissance, je repasserais sur les DC PRO que je conserve jalousement. Sinon 3 g a 12h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites