Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fredou

personnalisation vapor 9 sur site nike

Recommended Posts

:gourou: salut tt le monde

est ce que quelqu' un a déja personnalisé puis commandé une paire de chaussure lunar vapor9( fédérer) sur le site nike??(160 eur c pas rien mais quand on aime...)/y a t il eu mauvaise surprise a la réception??

Ce qui m intéresse (jouant principalement sur terre) c est de pouvoir enfin avoir des semelles tb sur une chaussure qui a fait ses preuves..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop ce que tu veux savoir?? Si tu cherches des avis sur les Vapors 9 je peux te dire qu'elles sont très bien après tu les veux en terre et bien ya juste des semelles de terre.. pourquoi il y aurait des mauvaises surprises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les shoes je les connais j en ai 6 paires! mais en semelle intermediaire .

C est le service proposé qui est sujet a questionnement: Personnalisation de A à Z du choix des differentes couleurs possibles /largeur de la chaussure (et donc de son rendu véritable a la réception par rapport au modele defini sur le site)/De plus il est noté qu il y 4 semaines d attente apres commande(est ce le cas veritablement?)

Donc en résumé etes vous satisfait de la prestation nike sur cette personnalisation??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×