petesampras76 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 je recherche plutot des séances de préparation physique. J'ai bien lu ton dossier il est interessant pour les initiateurs de tennis c'est plus pour enseigner en école de tennis. moi je cherche des trucs plus sur le physique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 je recherche plutot des séances de préparation physique. J'ai bien lu ton dossier il est interessant pour les initiateurs de tennis c'est plus pour enseigner en école de tennis. moi je cherche des trucs plus sur le physique merci ← tu te fiches de moi ??? Cet entrainement n'est pas du tout fait pour l ecole de tennis , mais est tres fortement orienté préparation physique. Pour être exact il est surtout oriente pour la préparation du sprinter au sprint , mais ce travail peut s'appliquer à l'ensemble des sportifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 Nat au fait tu sais que j'ai présenté un dossier VAE cette année pour le spécifique? je suis sur que ces dossiers pourraient t'interesser tu avais deja aimé ceux du tronc commun, ceux là sont plus interessants ils parlent tennis!! avec des photos de moi pour la technique! ← Si c'est possible de faire un topic sur ca quand t'auras les résultats ce serait super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites