Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J ai une youtec speed mp graphene 2013 a vendre si jamais ça intéresse quelqu'un ... Elle a très peu joué en manche 2

Raquette un peu trop lourde pour moi, mais ça m’intéresserait si j'avais le gabarit pour cette raquette :)

Posté(e)

Je sais pas vraiment si je peux la maitriser, je mesure 1m64 pour 60 Kg et j'ai 15 ans cette année (si ça peux t'aider pour savoir si je peux la maitriser)

J'ai le Speed Graphene S en ce moment

Posté(e)

30/2 pour l'instant

Je pense que la raquette avec laquelle j'ai adoré jouer et qui pèse à peu près 300 g ou plus, c'est la Wilson BLX Blade 98 (mais c'était à un ami)

Essaie mais la speed mp est typé contrôle avec une bonne réserve de puissance comme la blade mais elle est plus facile a jouer , plus tolérante et un tamis plus grand
Posté(e)

testé la sped Graph mp avec du Black shark de Kirschbaum... ben bof bof bof... j'ai largement préféré le black code en 1.28... plus nerveux , moins "trampoline"...

Posté(e)

+1

le black 1.28 convient très bien c'est le cordage que j'utilise en ce moment

à ma dernière pose on m'a mis du 1.24 et j'ai trouvé encore mieux, un peu plus puissant!

Posté(e)

Bonjours,

Je joue depuis 2 ans avec les MP300, anciennes puis depuis janvier les nouvelles.

Elles sont top, plus precise, plus stable, donne plus de lourdeur dans la balle. Ce que je pourrais peut être leur reprocher elles sont plus fatigante a la longue mais rien de terrifiant!

Cordée en luxilon adrenaline 1,25 a 24/25 c’était pas mal, mais en luxilon black savage en 1,25 à 25/26 c un regale. Je précise que j’étais descendu 30/4 (par absence de tournois) et me retrouve en 4 tournois (sur 2 mois) a 15/5 à fin octobre!

Donc que du bon, par contre cette raquette demande rigueur sur le placement et un bon bras!!!

j'adore cette raquette, je vais peut être essayé les blade 98 voir 100 pour voir.

Posté(e)

Personne ne parle de la version 315g dans ce topic, une raison particulière?
Il parait qu'elle est excellente également.

Je sais qu'il y a un topic dédié mais pas bcp de feedback non plus....

Posté(e)

Vu ton classement je te conseille la pro, j'avais préféré la pro en test mais j'avais un peu peur des 15gr en plus sur la durée d'un match et vu que je joue en lift, un plan en 16x19 me convient mieux.

En tout cas j'ai trouvé la pro plus stable et puissante.

Après à toi de tester.

Posté(e)

Très sympa la pro mais t'as deja vu mon Cr, si t'es passe sur le topic donc tu connais mon avis.

J'ajouterais juste que les 2 jour ou je l'ai teste j'ai boisé dans tous les sens j'ai toujours pas compris pourquoi.

Posté(e)

Personne ne parle de la version 315g dans ce topic, une raison particulière?

du fait des 15g sup et du plan de cordage serré, bcp preferent la version mp, plus accessible et avec plus d'effets sans sacrifier le contrôle.

Posté(e)

tu as plus boisé qu'avec la blade?

Non même pas c'était vraiment bizarre ces deux jours là j'en centraient pas une truc de fou.

Posté(e)

hello, ben j ai bien aimé les sensations de la Speed graphene Mp, toucher de balle, précision, contrôle!!

(comparativement à ma PureDriveGt beaucoup + puissante mais marre de ne pas sentir la balle)

mais au bout d'une semaine de test, petite douleur à l épaule, jamais eu avec la Pdgt; on sent l inertie enorme sur la Head;

la version S est-elle moins usante sur l epaule?

Posté(e)

Toujours a la recherche d'un cadre .

J'ai essaye l'APD et bien aimé mais j'ai peur qu'elle soit fatigante sur la durée mais niveau prise d'effet , vraiment top