embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Le black shark 24 22 aussi , dans le jeu ... Terrible .... Beaucoup deffet et de sensation , mais c'est au service que ça pêche , ça doit manquer un peu de stabilité, je ne sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 et 24 partout tu as essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Non je ne corde jamais la même tension montant et travers ... Même pour mes joueurs , a Part si vraiement on me le demande ... Aucun intérêt a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 quel est l'interet de differencier montant et travers ? Donc tu mets 24 montants et 22 travers ou l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 quel est l'interet de differencier montant et travers ? Donc tu mets 24 montants et 22 travers ou l'inverse oui toujours moins sur les travers, tu gagnes en tolérance et surtout en prise d'effet... tente -1 déjà , sur du 645 c'est pas mal, sur des tamis plus petit -2 surtout avec des cordes peu confortables. et surtout pas l'inverse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Ok , a essayer donc à 24/23 . Tu avais essayé le black code ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Ok , a essayer donc à 24/23 . Tu avais essayé le black code ? non mais j'aurai peut être du... j'ai testé avec le rpm blast ... trop raide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 donc la tu restes sur black shark ou sonic edge pro c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 La je suis plutôt sur le sonic pro edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Ok . A essayer peut etre alors en sonic pro edge 24/23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 oui c'est pas mal du tout, si je trouve mieux je te le dis... quelles sont tes impressions avec le sonic pro à 25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snopslim Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 enfin de compte j'ai cordé ma raquette avec le big banger pur alu power (tension 24) le top du top, très confortable et ça tape bien mais il est un peu cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 enfin de compte j'ai cordé ma raquette avec le big banger pur alu power (tension 24) le top du top, très confortable et ça tape bien mais il est un peu cher ... Sans déconner, c'est toi qui ouvre un sujet parce que t'as l'avant bras gonflé et tu poses du Alu Power ... SANS DECONNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Moi aussi je trouve que les cordages plutôt souples, pas trop puissant et jauge >1,25 vont bien sur ce cadre, exception faite du SP firestorm 1,25 qui est plutôt rigide mais offre des sensation excellentes sur ce cadre. J'ai déjà listé ce que j'ai testé (je crois) Là je fais corder demain en pacific poly force 1,29 et pacific poly force xtreme 1,25. Après ce sera l'heure du choix (pour le moment SP firestorm en tête de liste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Moi aussi je trouve que les cordages plutôt souples, pas trop puissant et jauge >1,25 vont bien sur ce cadre, exception faite du SP firestorm 1,25 qui est plutôt rigide mais offre des sensation excellentes sur ce cadre. J'ai déjà listé ce que j'ai testé (je crois) Là je fais corder demain en pacific poly force 1,29 et pacific poly force xtreme 1,25. Après ce sera l'heure du choix (pour le moment SP firestorm en tête de liste) Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Sans déconner, c'est toi qui ouvre un sujet parce que t'as l'avant bras gonflé et tu poses du Alu Power ... SANS DECONNER C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 J'ai testé le cadre avec du PHT 130 à 24 kgs. Ca m'a bien plu. Je pense qu'une jauge >1,25 est un bon choix sur ce cadre. Quoi qu'il en soit, j'ai tellement bien accroché que j'ai commandé deux Speed Mp graphene chez Avantage Service. Contact rapide et nikel. Comme j'avais le choix entre 4-5 cordages posés et offerts, j'ai choisi le RPM blast 130 à 24/23. Mais par la suite, je compte tester : - Pacific poly force 129 ---> test à venir - Pacific poly force xtreme 125 ---> test à venir - Signum pro Firestorm 125 et 130 ---> excellent dans les 2 jauges (125 plus nerveux et "mord" plus la balle), à condition de baisser la tension d'un ou deux kilo tellement c'est raidasse et contrôle. Mais super sensations à la frappe, beaucoup de précision et de contrôle, très bonne tenue de tension et durée de vie efficace. - Tecnifibre Ruff code 130 ---> cordage polyvalent mais rien qui sort de l'ordinaire. - Babolat PHT 130 ---> excellent compromis puissance/contrôle/confort. Ca gratte bien, c'est souple et pêchu. Facile à jouer je trouve - Babolat RPM blast 130 ---> un peu plus rigide que le PHT, un peu plus de contrôle au début mais perd vite de ses qualités je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 oui c'est pas mal du tout, si je trouve mieux je te le dis... quelles sont tes impressions avec le sonic pro à 25? Pas mal mais je trouve que ca manque un peu de puissance et pas trop de prise d'effet . Par contre cadre tres souple . Mes steam font presque planche a coté . A essayer donc en 24/23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Je reviens de l'entrainement et essayer la babolat aeropro drive . Bien mais je crains qu'elle soit tfatigante a la longue . Par contre meilleure prise d'effet . Je pense qu'il faudrait essayer la Speed avec 1 voir 2 kg de moins en tension Apres la babalat etait tendue a 26 donc fatigante aussi , a voir peu etre aussi a 24 ce qu'elle donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Je reviens de l'entrainement et essayer la babolat aeropro drive . Bien mais je crains qu'elle soit tfatigante a la longue . Par contre meilleure prise d'effet . Je pense qu'il faudrait essayer la Speed avec 1 voir 2 kg de moins en tension Apres la babalat etait tendue a 26 donc fatigante aussi , a voir peu etre aussi a 24 ce qu'elle donne Ah oui 26 c'est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 et toi qui as essaye les deux , ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Aéro très puissante, très bien pour les effets ... Manque peut être un peu de contrôle comparée a la head . En terme d'exigence c'est kif kif , peut être léger mieux pour la babolat , inertie moins importante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Aéro très puissante, très bien pour les effets ... Manque peut être un peu de contrôle comparée a la head . En terme d'exigence c'est kif kif , peut être léger mieux pour la babolat , inertie moins importante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 ??? L'inertie est moins importante sur lapd que sur la speed mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Inertie 320 pour babolat apd cordée contre 331 pour la speed mp ... C'est bien ce que je disais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites