MaT_33 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2013 Bonjour, Je voulais ouvrir ce topic pour parler de la nouvelle head plus en détail.. Tout d'abord je viens de voir sur le site head que le graphène était un matériaux super léger et super résistant. Il à été inséré au cœur de la raquette donnant une raquette plus légère au cœur... Donc la répartition du poids se fait entre la tête du tamis et le manche de la raquette, ce qui va rendre une raquette polarisé non? (Comme l'APD?) De plus j'ai lu sur le site que la instinct est une raquette "puissante"... A voir, si quelqu'un la déjà tester qu'il nous fasse signe (je la test dans pas longtemps ) Pour patienter je vous mets les caractéristiques: Instinct: Head Size:645.16 sq. cm. Length:68.58cm Strung Weight:311.84g Balance: 3 pts HL Swingweight: 310 Stiffness: 70 Beam Width: 23mm / 24.5mm / 22.5mm / Composition: d30 / Graphene Power Level: Low-Medium Stroke Style: Medium-Full Swing Speed: Medium-Fast Enjoy... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 11, 2013 comme indiqué, un topic unique, c'est pour une raquette donnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2013 Alors on parlera ici de l'instinct et sur l'autre topic de la speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2013 Si un modérateur peut modifier le titre sa serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) January 13, 2013 Où est le topic sur la nouvelle speed ? Il a été effacé du coup ? Tamb t'as foutu le bxxxdel [EDIT] ok il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr fond de court Signaler ce message Posté(e) January 13, 2013 HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites