Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

Trouver un centre d'entraînement peut s'avérer être difficile vu le nombre de clubs ou d'académie en Ile-de-France.

Mais une occasion unique de découvrir une école avant de l'intégrer reste bien sûr la Journée Portes Ouvertes où tout le monde peut se faire une idée précise des formations, entraînements etc. avec ses propres yeux et pas des "on dit".

C'est pourquoi, moi et une amie qui sommes deux étudiantes actuellement en fin de licence, organisons une collaboration avec la Winner Tennis Academy.


La Winner Tennis Academy vous ouvre pour l'occasion ses portes le samedi 19 janvier 2013 pour une journée portes ouvertes remplie de surprises.

L' équipe professionnelle et les joueurs de l'académie vous attendent pour partager un moment de découverte dans un monde dédié au tennis. 



Deux temps forts rythmeront la journée :

- de 10h à 13h pour les moins de 10 ans avec au programme, mini tennis, mini-jeux, etc

- de 14h à 17h pour les plus de 10 ans avec des démonstrations, tests d'entraînement, échanges de balles, buffet...

Cette journée sera également l'occasion de découvrir les locaux de l'académie, de rencontrer les entraîneurs et le service d'accompagnement des joueurs inscrits à la Winner Tennis Academy. Des cadeaux de bienvenue, et nombreuses autres choses rythmeront cette journée au cours de laquelle vous pourrez recueillir des informations sur les formations, tarifs et types de services offerts par l'académie.


Donc voilà je me permets de poster ça ici pour les gens intéressés qui seraient à la recherche d'un centre d'entraînement, vous pouvez vous en faire une idée le samedi 19 Janvier.

post-15866-0-14506600-1357488667_thumb.j

Posted

ah c'est ça ce truc qui me spam... Je me demande comment ils ont eu mon adresse d'ailleurs, via un JA ? :whistling:

Posted

bah je reçois des mails régulièrement m'annonçant tout un tas de trucs dont je n'ai rien à secouer : les tournois, les stages, ce que vous avez fait à Halloween, le tournoi de printemps commence dans 15 jours, le tournoi de printemps commence dans 7 jours... Alors votre JA MdC il est gentil quand il organise des tournois, mais ce n'est pas tout à fait autorisé par la CNIL de récupérer les adresses email des gens qui ont fait un tournoi il y a plus d'un an (les bases de données doivent être déclarées à la CNIL et les données ne peuvent pas être conservées plus d'un an).

L'adresse d'où ça vient est "", et oui je le mets dans me message donc je sais que ça sera crawlé par les bots, mais étant donné que c'est une adresse qui m'envoie des "messages non désirés" alors qu'elle n'est pas censée avoir conservé mon adresse... :whistling:

Posted

Je parle simplement d'une journée portes ouvertes qui pourrait intéresser certaines personnes (peut-être pas vous, dans ce cas là libre à vous de ne pas vous intéresser à ce sujet).

Posted

Adresse e-mail dans le message supprimé.

Point 4 de la charte du forum non respecté

Par ailleurs, le forum n'est pas le lieu des petites vengeances entre amis !

bah je reçois des mails régulièrement m'annonçant tout un tas de trucs dont je n'ai rien à secouer : les tournois, les stages, ce que vous avez fait à Halloween, le tournoi de printemps commence dans 15 jours, le tournoi de printemps commence dans 7 jours... Alors votre JA MdC il est gentil quand il organise des tournois, mais ce n'est pas tout à fait autorisé par la CNIL de récupérer les adresses email des gens qui ont fait un tournoi il y a plus d'un an (les bases de données doivent être déclarées à la CNIL et les données ne peuvent pas être conservées plus d'un an).

L'adresse d'où ça vient est "", et oui je le mets dans me message donc je sais que ça sera crawlé par les bots, mais étant donné que c'est une adresse qui m'envoie des "messages non désirés" alors qu'elle n'est pas censée avoir conservé mon adresse... :whistling:

Posted

Moi aussi je reçoit regulierement ces mails "informatifs" depuis au moins 2 ans.

Ils vont directs à la corbeille.

Après, cette opération peut être intéressante, ou pas. Chacun voit midi à sa porte.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...