pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 Ah oui quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 ouais quand j'ai vu la radio je me suis dit la même chose que pousse-baballe ptin, en faisant un bras de fer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 Pas besoin d'être radiologue pour le coup. (ni même d'avoir le brevet des collèges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 Oui. Par contre, au niveau du coude, un oeil de radiologue averti permettrait de s assurer qu il n ait pas une lésion associée à ce niveau. M enfin, je pense qu il ne va pas rejouer de si tôt au tennis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 Oui. Par contre, au niveau du coude, un œil de radiologue averti permettrait de s assurer qu il n ait pas une lésion associée à ce niveau. Absolument pas sur une radio, ce qu'on pourrait voir c'est un hématome, facile à voir. Les lésions nerveuses, tintin. Par contre,palper les pouls et vérifier la sensibilité motricité des doigts, un examen de clinicien novice permettra de s'assurer qu'il n'y a pas de lésion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 Purée, j'ai mal pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 il a dû déguster quand il a été trimballé à l'hosto comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 Je pense en effet que oui. Une fracture, c'est jamais agréble, mais là c'est assez trash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites