ER24 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Bonjour à tous, Possesseur de deux PRINCE O3 TOUR, je viens vous faire part de mes commentaires. Je joue au tennis en club depuis octobre dernier, j'ai passé plusieurs raquettes en tests et j'ai finalement acheté sur ebay une prince, que je n'avais pas testé d'ailleurs mais elle avait des caractéristiques de ce que je voulais et beaucoup de monde en disait du bien ; du moins sur différents site de vente d'articles de tennis. La première fois que j'ai joué avec c'était à un entrainement et les premières sensations sont vraiment surprenantes. La raquette est trés confortable, pas de vibrations, et demande vraiment qu'on tape un peu plus fort pour que la balle parte comme elle doit. J'ai cordé avec un tecnifibre TGV 1.25 tendu à 26 kg. J'ai acheté par la suite une deuxième raquette, celle là cordée en duralast et là surprise car pas du tout le même cordage pourtant tendu à 26 aussi. La raquette envoie largement plus et c'est du coup plus agréable à jouer. Je vais donc la corder en luxilon BB alu power à 24 kg mais pour l'instant pas essayé encore. Cette raquette me plaît grace à un super look et son confort. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2008 j'ai pris cette raquette en test je ferai un petit CR dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Bon ben j'ai tester la O3 Tour, j'ai eu un peu de mal car cordage assez ancien sur cette raquette test et je venais de passer 1h avec la yonex rqis 1 tour qui a un tamis 95 donc avec le 100 de la O3 tour j'avais l'impression d'avoir un lance missile dans les mains. Sinon la raquette est quand même agréable, confort, contrôle(faut lifter parce que à plat c'est pas fantastique), puissant. désolé pour ce CR minimaliste mais je suis resté sous le charme de la RQIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Bon ben j'ai tester la O3 Tour, j'ai eu un peu de mal car cordage assez ancien sur cette raquette test et je venais de passer 1h avec la yonex rqis 1 tour qui a un tamis 95 donc avec le 100 de la O3 tour j'avais l'impression d'avoir un lance missile dans les mains. Sinon la raquette est quand même agréable, confort, contrôle(faut lifter parce que à plat c'est pas fantastique), puissant. désolé pour ce CR minimaliste mais je suis resté sous le charme de la RQIS Je possède deux o3 tour et une tfight 295 mais et je sui aussi trés intéressé par cette yonex. Comment est elle ? Sinon la O3 c vrai que taper à plat il faut vachement bien viser et doser son geste sinon bache et rebache. C'est une bonne raquette d'un grand confort mais il faut être d'un certain niveau pour vraiment avoir de trés bonnes sensations avec. Pour jouer correctement il faut entrer dans la balle comme un acharné tout le match. Moi je ne suis que 40 alors je pense qu'elle est pour l'instant pas faite pour moi. Une raqutte plus tolérante et légère me convient mieux comme la tfight 295; excellente d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 Bonjour à tous, j'ai un pote qui en a une et qui en cherche une autre, le probleme c'est qu'elle ne doit plus être en vente... Savez vous si l'on peut encore ce la procurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 ebay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites