nanojovi Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Bon! Ça commence à bouger pas mal pour moi! Après une victoire en double par équipe et une victoire en tournoi interne 6/2 6/3, je gagne à nouveau ce soir en interne 6/1 6/1! Yes! Samedi match en individuel senior (le premier qui me traite de vieux s'en prend une...) et ça va déchirer, je suis dans une forme olympique! Je devrais passer de NC à 4/6 d'ici Octobre ha ha aha ahhhaaaaa ! Oh putain ça fait du bien ! Citer
+Tipi Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Hello, félicitations pour tes victoires Mais je t'invite à créer ta fiche dans la partie " Fiche des Classimiens " http://www.tennis-classim.net/forums/forum-14-fiches-des-classimiens/ Citer
chaks38 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2013 Felicitation pour tes victoires Repose toi bien et fais attention a tes vieux OS Lol Citer
nanojovi Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon fiche créée ! Et oui je vais faire attention à mes abattis mais en même temps je touche du bois je ne me suis jamais rien cassé ! Citer
Messages recommandés