rfld Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour, j'ai 16 ans, je pratique le tennis depuis 2 ans maintenant et je possède une babolat aero pro drive taille 3 avec le cordage RPM blast. Cependant je possède quelque difficultés depuis que je possède cette raquette et je voulais savoir si il fallait que je change de raquette ou c'est juste la taille du grip ou le cordage qui est inadapté ? Je pratique un jeux puissant avec des effets cependant je trouve que je n'est pas la maniabilité convenue . Donc si quelque pourrait m'aider ? Merci Citer
totoro Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est quoi ton probleme? Concretement? Citer
TAO Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2013 Pas la maniabilité = manque de contrôle ? La même avec plus de contrôle ?? Citer
rfld Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2013 à vrai dire je ne sais pas vraiment si ma raquette est approprié à mon style de jeux. Citer
totoro Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu liftes ou tu joues recouvert? Demande à ton prof. Si tu liftes, oui. Si tu pousses la balle, non. Citer
rfld Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2013 je lifte et je frappe assez fort Citer
totoro Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2013 Raquette adaptée? Possible Le manque de maniabilité, tu le sens en fond de court ou au filet? Tu avais quoi avant? Citer
rfld Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2013 je suis plus un joueur de fond de court et avant j'avait une wilson Citer
masterjoe Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Vu ton niveau en termes de classement essaie un truc plus maniable déjà, Pure Drive et Pure Drive Lite par exemple. Citer