Fearworld Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour à tous, Possédant une raquette HEAD Prestige S j'aimerais avoir des conseil pour y associer le cordage qui pourrait être complémentaie avec ce type de cadre. Je joue habituellement avec du mono (RPM BLAST) et je souhaiterais changer ce cordgae. Merci par avance pour vos suggestions. Citer
Fearworld Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Il coûte trop cher à force !!!! Je cherche un cordage dans le meme style mais un poil moins cher. Citer
+tambouil Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 chez babolat PHT, plus souple dunlop black widow signum hyperion, voire l'hybride tornado 1.30 /hyperion 1.20 msv heptatwist, plus sec. Citer
Fearworld Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 ok merci pour les suggestions je vais tester ces cordages je pense commencer par le signum hyperion. Avez vous des sites préférentiels pour acheter ces cordages ?? Je ne ne pense pas pouvoir les trouver chez intersport.... Citer
Messages recommandés