sukilix Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour a tous , je dois changer de raquette et j'avoue que devant les très nombreux modèles je m'y perd un peut Voila j'aimerais donc quelque conseils pour mon choix , sachant que mon budget est d'environ 150€ et que les soldes arrivent je suis polyvalentau niveau du style de jeux, je "m'adapte" en fonction de mon adversaire avec une legère préférence pour les lifts si vous avez des questions n’hésitez pas merci d'avance Citer
K-mille Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 tu as quoi pour le moment ? Pourquoi souhaites-tu changer, qu'est-ce que tu aimes bien dans ton cadre actuel et qu'est-ce que tu recherches de différent dans un nouveau cadre ? Citer
sukilix Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 tu as quoi pour le moment ? Pourquoi souhaites-tu changer, qu'est-ce que tu aimes bien dans ton cadre actuel et qu'est-ce que tu recherches de différent dans un nouveau cadre ? actuellement j'ai une babolat xs102, je souhaite changé car je la trouve trop légere, je l'ai depuis 3 ans, et que le grip est trop petit ( je sais , l y a les surgrips ). j'aime sa maniabilité et la facilité a la vollé (grand tamis 660cm²) j'ai trouvé la tecnifibre t-fight 295 vo2 max qui je pense a l'air plus que satisfesante Citer
totoro Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 Beau saut question tamis. Passer d'un 645 à un 615... Apres, la 295 est un bon cadre. Tu leux essayer la pure storm aussi. Citer
pousse-baballe Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 La wilson blade team peut etre. Pas lourde mais un peu plus que la babolat xs 102 quand meme, tolérante et maniable, et assez polyvalente. et tu gardes un assez grand tamis, que tu appreciais sur ta xs102. Ils viennent de sortir la nouvelle, donc je pense que l ancienne doit etre soldée. Citer
sukilix Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 voila , intersport m'a preter la radical s demain je vais donc l'essayer encore merci a vous Citer
Martouf Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Et sinon, une Pure Drive ? Citer
Cassard Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Pure drive, Instinct, Steam, Exo 3 tour team, T flash etc etc Dans ce segment, il y a pléthore de cadres Citer
Gazzz67 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 La wilson blade team peut etre... Ils viennent de sortir la nouvelle, donc je pense que l ancienne doit etre soldée. La 2012 est "donnée" contre 87 brouzoufs... Citer
Messages recommandés