Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
valentayn

Evolution score Tennis Tournois

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'espere que tout le monde va bien, je vous contacte pour savoir si vous connaissez une "système", un "logiciel" qui pourrait permettre aux visiteurs de notre site internet du club, de suivre en direct l'évolution des scores des matchs de notre tournoi jeunes ???

Pour permettre aux autres joueurs, parents ou autres qui ne peuvent pas se déplacer suivre les matchs au club, de quand même pouvoir suivre l'évolution des scores sur notre site ?

Dans l'attente de vos réponses,

Toutes réponses sont les bienvenues :)

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant un peu sur le net, j'ai trouvé celui-là mais cela va vous obliger à avoir une personne qui suive en permanence un match en entier, vous avez assez de bénévoles dans le club ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie, je n'avais pas vu celui ci pourtant je cherche pas mal lol.

Nous l'avions fait il y a deux ans et ça avait vraiment bien fonctionné avec beaucoup de visites sur le site pour consulter l'évolution des scores et beaucoup de bons retours.

Nous avions remarqué que pour certains jeunes qui venaient juste avec leur père etc, très souvent dans le match le père appelait le coach ou d'autres personnes pour tenir au courant du score. Donc nous avions voulu essayer cela, et ça avait été fructueux mais oui c'est pas mal de boulot lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : on ne peut pas l'utiliser j'ai l'impression donc si vous en trouvez d'autres je suis preneur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×