MaT_33 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2012 Bonjour, Je crée ce topic parce que je viens de regarder les spec des tecnifibre t-flash (300gr) et j'ai vu que c'était quasiment les mêmes que ceux des aero... Je voulais donc avoir un petit comparatif entre ces deux raquettes si quelqu'un à déjà jouer avec.. De plus j'aimerais avec des retours sur les tecnifibre t-fight 295 et 305gr qui m'attire fortement... Pour info je joue en aero depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 24, 2012 la tf 300 est plus puissante que l'aero et egalement plus rigide au niveau ressenti... cest un bon cadre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 24, 2012 on dit que la TFlash 300 est la réponse de Tecnifibre à la Pure Drive de Babolat, plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2012 C'est donc pas ce qu'il me faut Merci ! Sinon des info pour les t-fight? Un niveau physique requis comme l'aero ou une blade? Ou est-ce plus "jouable"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 24, 2012 ben déjà c'est un tamis de 615... 16x19 pour la 295, 18x19 pour la 305. Difficilement comparable donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2012 Vaut mieux partir sur une 295gr non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2012 Salut mat, moi je viens d'une pure drive mais je bachais bcp a la fin, donc j'ai essaye une prince black 100 et la bcp mieux sauf bcp moins de puissance mais bcp de confort et de precision puis je viens d'essayer une t-fight 295 vo2max et la genial pour moi, du confort de la precision et de la puissance...maintenant il parait que la 320 est plus moelleuse...mais moi en tout cas je reste sur ma t-fight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 24, 2012 la nouvelle t fught 295 MP va plaire aux aficionados des steam. sinon la t flash est entre la pure drive et l apd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2012 la nouvelle t fught 295 MP va plaire aux aficionados des steam. sinon la t flash est entre la pure drive et l apd. Un très bon compromis Sinon la t-fight tu la trouve comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites