Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Enzo_971

Changements club pour championnat par équipe Jeune

Recommended Posts

Bonjour me revoilà sur ce site , & cette fois je compte bien rester ( super pour aides etc. j'ai meme enregistré mon mdp !! x)) )

Voila mon probleme :

Dans mon club on est 5 joueurs en 15/16 ans

On veut faire tournois par equipe , mais bon je vous parle des 3 joueurs :

- 1 er ( moi ) 2 ans de tennis , 30/4 , J'ai perdu a 15/5 ( d'ailleurs aujourd'hui xD ) sur terre ( premiere fois ou je joue dessus , j'habite en dans un pays ou y'a même pas une dizaine de cours de terre ) j'ai perf de 30/3 a 30 je frappe beaucoup ( mais pas tres régulier) , mais je m'adapte et je sais jouer la régularité

- 2 e ( mon meilleur pote d'ailleurs) 6 ans de tennis , 30/4 aussi , perd a 30 mais se Bloque en match alors qu'a l'entrainement ou match amical , joue vraiment mieux et on doit regler se probleme avant Janvier . Lui , joue bourrin et frappe vraiment fort surtout coup droit ( parfois pour rire je dis qu'il a un fusil :stuart: )

-3e Un gros NC ca fait 3 ans qu'il fait du tennis , perd tout ses tournois au 1er tour bref , il n'est surement pas fait pour le tennis

Le n2 et moi , prenons des cours ensemble ( a 2 deux fois , et 1 fois a 4 ) et a chaque fois que nous jouons a 4 nous finissons par un set en double d'où la grande complicité qu'on a en match

Nous voulons aller le plus loin possible dans ce tournois , mais si on est que 2 a assurer c'est presque impossible car c'est du tennis et même si on est pas trop mal pour notre niveau , y'a toujours meilleur ou bien y'a ' des jours sans '

Donc si on suit mon raisonnement , au grand meilleur des cas , on gagne chaque rencontre 3-1 et nous savons tous ici que c'est IMPOSSIBLE ... et avec ca on ira pas tres loin ..

Alors un tres bon pote de mon bahut me propose de venir dans mon club ( lui 30/1 , années de tennis je sais pas mais il joue tous les jours dans son jardin il a un court dans son jardin l'enflure xD et ne fais pas beaucoup de match ) Je veux savoir si : Est-ce que quand il va faire une demande de changement de club , sur sa licence y'aura marqué T.C X ( le mien ) et est-ce qu'il pourra participer au tournois avec mon club ? merci a tous :santa: ( Ps : Catégorie 15/16 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est déjà inscrit dans un club cette année, il ne pourra pas changer avant la prochaine saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le championnat a commencé comme tu dis avoir perdu ce matin, ton copain ne pourra donc pas y participer s'il n'est pas inscrit. Dis lui de s'inscrire dans ton club en septembre et vous jouerez ensemble l'an prochain.

Hier j'ai perdu a la coupe de Noel , le championnat par équipe jeune n'a pas encore commencé

tu parles des matchs par équipe hiver ou en mai ?

Je sais pas y'a pas tellement d'hiver aux antilles et on nous précise pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas y'a pas tellement d'hiver aux antilles et on nous précise pas x)

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas y'a pas tellement d'hiver aux antilles et on nous précise pas x)

Mdr :mdr: j'avais pas pensé à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×