Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !

je joue avec une wilson 6.1 team.

et dernièrement j'ai eu l'occasion d'essayer une t-fight, je sais que de réputation c'est une raquette puissante mais j'aurais aimer un petit comparatif de ses deux raquette je ne les pas essayer assez longtemps pour me "fixer"

Merci!

Posté(e)

tamis 615, poids 295: mais on dirait que la gagnante est la tfight295 ...

plan de cordage 16x19

bonne petite raquette, assez tolérante par rapport à la taille du tamis

permet un bon contrôle

gratte bien la balle

possède pas mal de patate si on y met du sien

mon pro shop joue avec (15/1) et ne veut pas en changer

je connais 2 ou 3 joueurs à 30/1 qui jouent avec

moi j'ai hésité, mais au final j'ai la version 305 qui m'a plus convaincu (je lifte assez peu)

Posté(e)

sa vaut le coup de passez d'une 6.1 team a la 295 quand on cherche plus de puissance et d'effet ? sachant que ma 6.1 et en 18x20 donc peu etre quand 16x18 sa se rapprocherai d'une 295 ?

Posté(e)

Plus de puissance et d'effet, sûrement.

Après, teste là plusieurs fois si c'est possible pour être sûr de ton coup !

Posté(e)

Y a beaucoup de joueurs qui tournent autour, elle a très très bonne réputation !

Je joue en Team plan 18x20, je voulais passer sur du 16 (pour gagner en puissance et en lift), mais j'hésite avec la T-fight, je pense que je vais faire un test très bientôt pour être opérationnel vers février !

Je crois que l'une des différences avec la 16 montant de la 6.1, c'est qu'il y a plus de puissance, ah et la raquette est plus en manche je crois (je peux dire une bêtise par contre là).

Posté(e)

perso (mais ça reste un avis perso), j'avais adoré la 6.1 quand je l'ai testé ..... mais il faut être à bloc en permanence

la tfight est (pour moi) plus passe partout grâce à une meilleure tolérance et un poil plus de chevaux

après les deux sont des bons cadres

le TEST s'impose, mais pense à tester longtemps en condition de match (très révélateur)

Posté(e)

Très bonne prise d'effet et puissance avec un bon contrôle néanmoins.

Elle est assez stable, mais faut rentrer un minimum dans la balle et elle supporte peu les décentrage.