Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
igorop

Pro kennex Qtour 295g

Recommended Posts

Je reçois aujourd'hui TAN TAN !!!!! Le grand jour, Je test vendredi avec un pote a 1/6 On va voir ce qu'elle a dans le ventre la petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reçois aujourd'hui TAN TAN !!!!! Le grand jour, Je test vendredi avec un pote a 1/6 On va voir ce qu'elle a dans le ventre la petite !

Tiens nous au courant ! Bon test !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est de la balle , on le sait d'avance .... :-)

Je joue avec depuis 2 semaines , mais je ne serai plus le seul certainement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est de la balle , on le sait d'avance .... :-)

Je joue avec depuis 2 semaines , mais je ne serai plus le seul certainement !!

Salut, je joue avec les KI5 295g et je me tate pour soit essayer la nouvelle Q5 295g (la toute noire en 645cm2) ou la tienne...Bien évidemment, je pense perdre en tolérance vu que je passerai d'un 645 à un 630. Mais j'ai bien envie de tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je joue avec les KI5 295g et je me tate pour soit essayer la nouvelle Q5 295g (la toute noire en 645cm2) ou la tienne...Bien évidemment, je pense perdre en tolérance vu que je passerai d'un 645 à un 630. Mais j'ai bien envie de tester.

Ben vas-y comme je l'ai déja écris dans le feed back de mon test http://www.tennis-classim.net/forums/topic/37056-tests-cadres-et-dde-conseils-combo/?hl=kinetic#entry1306227, je n'ai jamais autant "kifé" une raquette de ma vie ( J'ai 40 ans) et ai tjrs joué en Head ou Prince , elle a vraiment tout ce qu'on ( enfin JE) veux trouver sur une raquette , et je n'ai aucune action chez PK :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vas-y comme je l'ai déja dans le feed back de mon test http://www.tennis-classim.net/forums/topic/37056-tests-cadres-et-dde-conseils-combo/?hl=kinetic#entry1306227, je n'ai jamais autant "kifé" une raquette de ma vie ( J'ai 40 ans) et ai tjrs joué en Head ou Prince , elle a vraiment tout ce qu'on ( enfin JE) veux trouver sur une raquette , et je n'ai aucune action chez PK :-) :-)

Je suis en train de voir avec le magasin où je me sers pour les avoir en test et je donnerai un CR ici à l'issue. Tu es de quelle région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend ton avis avec impatience Tetouni !!

J'ai pendant longtemps étais sponsorisé par PK dans ma jeunesse, ça me ferait quelque chose de retourner avec cette marque.

Après, j'espère que les raquettes sont plus solides qu'avant, je me souviens qu'elles étaient vraiment fragiles.

Au fait, est-ce qu'on entend toujoursun bruit de "sable" avec les kinetic ?

C'était le cas à l'époque, et je dois dire que c'était plutot pénible :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strasbourg :w00t:

BAltimore : Oui léger bruit de sable , bon c'est un peu le principe du système KINETIC , mais je ne l'entend que lorsque je "tapote" les balles pour les rammasser , pas en jouant !!

Pour la fragilité , je n'en sais rien c'est la prmière fois que je joue avec cette marque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAltimore : Oui léger bruit de sable , bon c'est un peu le principe du système KINETIC , mais je ne l'entend que lorsque je "tapote" les balles pour les rammasser , pas en jouant !!

Pour la fragilité , je n'en sais rien c'est la prmière fois que je joue avec cette marque !

Ok, d'expérience, si tu es nerveux je te conseillerais de ne pas les lancer dans les baches :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strasbourg :w00t:

BAltimore : Oui léger bruit de sable , bon c'est un peu le principe du système KINETIC , mais je ne l'entend que lorsque je "tapote" les balles pour les rammasser , pas en jouant !!

Pour la fragilité , je n'en sais rien c'est la prmière fois que je joue avec cette marque !

Suis sur Toulouse moi.... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, est-ce qu'on entend toujoursun bruit de "sable" avec les kinetic ?

C'était le cas à l'époque, et je dois dire que c'était plutot pénible :mdr:

les kinetic ont bien atténué le bruit (depuis les dernières séries c'est léger)

,qqn m'avait dis que c'était du gel maintenant? mais tjs cette légère impression de maracas Hors-jeu car qd on joue ça ne s'entend pas ou se sent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir testé lors de sa sortie, j'ai bien ressenti les billes dans le petit jeu par contre sur les grosses frappes ont ressent rien, mais ce bruit de maracas m'est désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, j'ai bien ressenti les billes dans le petit jeu par contre sur les grosses frappes ont ressent rien, mais ce bruit de maracas m'est désagréable.

Laisse les se faire une idée .

Par contre suis pas trop d'accords avec toi , c'est une des raquettes les plus stables qui existent , comment peux tu ne rien ressentir ????? Et pour ce qui est du léger bruit de sable , on ne l'entend carrément pas du tout en jouant !! Juste hors-jeu ( rammaser les balles etc... ) et encore c'est léger- léger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malabar chauffé ou carambar congelé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse les se faire une idée . c'est mon ressenti, à aucun moment j'ai interdit à quiconque de se faire une idée!!!

Par contre suis pas trop d'accords avec toi ...tu as le droit c'est un lieu d'échange..., c'est une des raquettes les plus stables qui existent je confirme... , comment peux tu ne rien ressentir ????? je disais que je ne ressentais pas les billes lors de grosses frappes... Et pour ce qui est du léger bruit de sable , on ne l'entend carrément pas du tout en jouant !! moi et mon co-équipier nous l'avons ressenti dans le petit jeu... Juste hors-jeu ( rammaser les balles etc... ) et encore c'est léger- léger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime la musique les mecs, alors faire du Tennis Samba, ca me botte !

Raaah voila je suis tout exité de la tester quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaah voila je suis tout exité de la tester quand meme !

ENJOY !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pendant longtemps étais sponsorisé par PK dans ma jeunesse, ça me ferait quelque chose de retourner avec cette marque.

Après, j'espère que les raquettes sont plus solides qu'avant, je me souviens qu'elles étaient vraiment fragiles.

plus maintenant.

la q tour est réellement comme une radical LM, c'est stable, c'est précis, ça envoie bien des lors qu'on s'investit dans ses coups et le confort est royal.

en prime, la cosmétique est plutot réussie.

comparée à la black ace, la q tour a bien plus de chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la q tour est réellement comme une radical LM, c'est stable, c'est précis, ça envoie bien des lors qu'on s'investit dans ses coups et le confort est royal.

en prime, la cosmétique est plutot réussie.

Comme une Prestige aussi alors :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teste la graphene speed, yan approved ! :D
sinon steam 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle Blade envoie du steack, ça peut etre une piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nouvelle Blade envoie du steack, ça peut etre une piste.

yep , mais ton bras en deviens un aussi ..... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sans connaitre le Biffle Power ! :sorcerer:

ça reste une raquette d'homme mais un peu moins dure à jouer que les précédentes versions. si tu as déjà taper avec une série N, c'est similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai adoré la nouvelle Blade en 18x20 mais pas mon Bras !!! :(

Sinon je serais bien passé sur ce modèle mais ca me tire sur l'avant bras c'est fou ! Mais tu sais moi je suis monté à 15 avec Ma radical et même à 1/6 j'arrive à faire chier avec :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×