Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MaT_33

Besoin d'avis!

Recommended Posts

Bonjour,

Usant mes chaussures à une vitesse folle (3 à 4mois maximum) il m'en faut en trouver d'autre...

J'avais des babolat propulse 3 ...

Mais bon j'ai envie de changer même si je les trouve bien ;)

J'ai pensé aux nouvelles asic gel resolution (les bleu), aux nike federer ou aux feather;..

Je pense m'orienter sur les nike mais j'ai vu que sur tennisaddict elles étaient mal notées notamment un 6.7/20 en dynamisme..

Quelqu'un les à déjà essayaient? Elles sont bien ou pas? :)

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as deja essayé les barricades?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barricades ou yonex308.

Les 2 sont assez durables.

Les résolutions sont bien mais un poil fragiles au niveau semelle dixit certains.

Tout dépend de ton usure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais les barricades avant mes propulses..

Elles étaient cool, mais quand j'ai joué avec mes propulses je me suis dit que je reprendrais jamais de barricade... Trop inconfortable, enfin au bout d'un moment elles fessaient mal aux pieds..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue avec les nike de Fed et elles sont très bien. Je cherchais de la souplesse car pour moi je trouve que c'est le plus important et je ne suis pas déçu du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois mois des pompes ?

Tu joues sur du papier de verre ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais les barricades avant mes propulses..

Elles étaient cool, mais quand j'ai joué avec mes propulses je me suis dit que je reprendrais jamais de barricade... Trop inconfortable, enfin au bout d'un moment elles fessaient mal aux pieds..

C'était le cas avant mais moins résistant niveau du renforcement extérieur. Tu avais des barricade y a combien de temps ?

Trois mois des pompes ?

Tu joues sur du papier de verre ou quoi ?

Peut-être du béton poreux et si en plus, c'est un grand défenseur, çà peut être possible.

En tous cas, moi sur résine, je faisais 3 mois avec différents modèles à 70€ avec plusieurs marques différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai visiblement le même problème : j'ai fait 1 mois 1/2 avec ma dernière paire de Babolat V-Pro et 3 ou 4 mois avec des Artengo TS850. Là je suis sur des Asics GR2, on va voir ce que ça donne...

Oui j'avais les barricades avant mes propulses..

Elles étaient cool, mais quand j'ai joué avec mes propulses je me suis dit que je reprendrais jamais de barricade... Trop inconfortable, enfin au bout d'un moment elles fessaient mal aux pieds..

fessee.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, assez solides. Les miennes m'ont fait 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais déçu des Barricades Adipower ; le pied est bien tenu et j'ai toujours éviter les entorses avec

(pas les team qui sont peu costauds sur le dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Usant mes chaussures à une vitesse folle (3 à 4mois maximum) il m'en faut en trouver d'autre...

J'avais des babolat propulse 3 ...

Mais bon j'ai envie de changer même si je les trouve bien ;)

J'ai pensé aux nouvelles asic gel resolution (les bleu), aux nike federer ou aux feather;..Merci.

Si tu les use comme moi :

pro_staff4mois.JPG

oublie les asics et les vapor ! tu risque de ne pas dépasser les 3 mois !

Pour le moment celles qui m'ont le plus résisté au niveau de la semelle se sont les Nike courbalistech (5-6 mois, lisses mais pas trouées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de ne pas trainer les pieds quand tu marche et court ! Puis d'arrèter les moonwalks intempestifs entre chaque points , et enfin d'eviter les brosses métalliques pour nettoyer tes semelles . :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles nike federer comme tu dis, les vapor 9 tour, ont été classée 1ère par tennis addict en durabilité (alors qu'à la base les vapor sont fragiles). Top confort pied large comme les babolat et très lègères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, je joue seulement sur quick ! :)

Les barricades m'ont tenu 3mois et quelque un peu plus peut être mais pas non plus 4~5mois...

J'ai eu les barricades, les anciens modèle et ceux de cette année, les blanche et orange :)

Sa commence à être urgent, je commence à trouer toutes mes chaussettes ... :pinch:

Je pense partir sur les vapor :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×