Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Saty

Changement de Chaussure

Recommended Posts

Bonjour,

Mes tennis commence a être en mauvais état,je les uses assez vite.

Je vais attendre les soldes et acheter une nouvelle paire.(maxi 70€)

J’hésite entre Nike et Asics,un vendeur de Decathlon m'a dit qu'Asics était bien sauf au niveau de l'usure assez rapide.

Nike plus raide mais plus solide.Je n'ai jamais porté de chaussure Babolat,Prince,Lotto ou Wilson.

Que pensez vous de ces marques et quels modèles me conseillez vous ?

Je joue sur béton en salle ou en extérieur.

Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solide, assez confortables et pas très chères, les Artengo. Ils ont plusieurs modèles, le mieux est de les essayer et de prendre le modèle qui convient le mieux à ton pied ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asics, j'ai jamais tué les semelles.

Si tu trouves des yonex en soldes, court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quand tu parles d'usure, c'est uniquement de la semelle au niveau du bout côté intérieur ?

également le dessus de la chaussure (surtout sur le bout et encore plus côté intérieur) ?

Je demande car j'use beaucoup aussi et il y a énormément de chaussures n'ayant pas de renforcement sur le dessus intérieur de la chaussure.

J'utilise des nike ballistec et adidas barricade (ils étaient rigide mais solide avant, et plus çà avance, et plus j'ai l'impression que ces 2 critères s'inversent !). C'est plus cher que la plupart des modèles c'est sûr mais je ne vois pas d'autres modèles plus renforcées.

totoro, les ascics, un modèle à 130€ ya 4/5a, le dessus de la chaussure n'avait pas résisté longtemps.

C'est beaucoup plus résistant à présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, les barricade team, on peut trouver les anciennes versions en solde assez facilement.

C'est les chaussures que j'ai mis le plus de temps à tuer, (5 mois) et je les trouve très confortables. (et ce n'est même pas la semelle qui m'a lâché, mais l'amorti, et j'ai pas un pied très léger)

Pour te donner une idée de ma vitesse d'usure, j'use des nike breathe en à peu près 3/4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la forme de ton pied mais ds le haut de gamme, elles ont toutes des qualités. Pour + d'infos, va voir sur tennis addict.fr ou karanta.fr.

Sinon, il y a des bonnes affaires sur la brocante si tu acceptes que les pompes aient été portée qqfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment sur TW il y a x paires de pompes haut de gammes à 60-70 euros (au lieu de 100-120), faut pas hésiter.

sur tennispro, y a pas mal de nike courtballistec peu cher aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quand tu parles d'usure, c'est uniquement de la semelle au niveau du bout côté intérieur ?

également le dessus de la chaussure (surtout sur le bout et encore plus côté intérieur) ?

Je demande car j'use beaucoup aussi et il y a énormément de chaussures n'ayant pas de renforcement sur le dessus intérieur de la chaussure.

J'utilise des nike ballistec et adidas barricade (ils étaient rigide mais solide avant, et plus çà avance, et plus j'ai l'impression que ces 2 critères s'inversent !). C'est plus cher que la plupart des modèles c'est sûr mais je ne vois pas d'autres modèles plus renforcées.

totoro, les ascics, un modèle à 130€ ya 4/5a, le dessus de la chaussure n'avait pas résisté longtemps.

C'est beaucoup plus résistant à présent ?

L'usure est surtout au bout de la semelle a l’intérieur du pied.Je pense que je dois beaucoup les user au service ou j'ai tendance a frotter le pied.

Dans mon club beaucoup joue en Asics et sont très content de cette marque.Par le passé je jouai en Nike et j'étais assez content niveau usure,confort.

Je vais allez faire un tour sur TW et tennispro.

J'hesite netre celle-ci: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSNIKEH-NCB43WR-FR.html

et celle la : http://www.tennispro.fr/catalog/product/view/id/8737/s/asics-gel-challenger-8-blanc-noir-pe11-39/category/20/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×