Saty Posted December 18, 2012 Report Posted December 18, 2012 Bonjour, Mes tennis commence a être en mauvais état,je les uses assez vite. Je vais attendre les soldes et acheter une nouvelle paire.(maxi 70€) J’hésite entre Nike et Asics,un vendeur de Decathlon m'a dit qu'Asics était bien sauf au niveau de l'usure assez rapide. Nike plus raide mais plus solide.Je n'ai jamais porté de chaussure Babolat,Prince,Lotto ou Wilson. Que pensez vous de ces marques et quels modèles me conseillez vous ? Je joue sur béton en salle ou en extérieur. Merci d'avance pour votre aide. Quote
K-mille Posted December 18, 2012 Report Posted December 18, 2012 solide, assez confortables et pas très chères, les Artengo. Ils ont plusieurs modèles, le mieux est de les essayer et de prendre le modèle qui convient le mieux à ton pied Quote
totoro Posted December 18, 2012 Report Posted December 18, 2012 Asics, j'ai jamais tué les semelles. Si tu trouves des yonex en soldes, court. Quote
guillaume80 Posted December 18, 2012 Report Posted December 18, 2012 Bonjour, quand tu parles d'usure, c'est uniquement de la semelle au niveau du bout côté intérieur ? également le dessus de la chaussure (surtout sur le bout et encore plus côté intérieur) ? Je demande car j'use beaucoup aussi et il y a énormément de chaussures n'ayant pas de renforcement sur le dessus intérieur de la chaussure. J'utilise des nike ballistec et adidas barricade (ils étaient rigide mais solide avant, et plus çà avance, et plus j'ai l'impression que ces 2 critères s'inversent !). C'est plus cher que la plupart des modèles c'est sûr mais je ne vois pas d'autres modèles plus renforcées. totoro, les ascics, un modèle à 130€ ya 4/5a, le dessus de la chaussure n'avait pas résisté longtemps. C'est beaucoup plus résistant à présent ? Quote
Martouf Posted December 18, 2012 Report Posted December 18, 2012 Sinon, les barricade team, on peut trouver les anciennes versions en solde assez facilement. C'est les chaussures que j'ai mis le plus de temps à tuer, (5 mois) et je les trouve très confortables. (et ce n'est même pas la semelle qui m'a lâché, mais l'amorti, et j'ai pas un pied très léger) Pour te donner une idée de ma vitesse d'usure, j'use des nike breathe en à peu près 3/4 mois. Quote
lapin Posted December 18, 2012 Report Posted December 18, 2012 Tout dépend de la forme de ton pied mais ds le haut de gamme, elles ont toutes des qualités. Pour + d'infos, va voir sur tennis addict.fr ou karanta.fr. Sinon, il y a des bonnes affaires sur la brocante si tu acceptes que les pompes aient été portée qqfois. Quote
guillaume80 Posted December 18, 2012 Report Posted December 18, 2012 En ce moment sur TW il y a x paires de pompes haut de gammes à 60-70 euros (au lieu de 100-120), faut pas hésiter. sur tennispro, y a pas mal de nike courtballistec peu cher aussi. Quote
Saty Posted December 18, 2012 Author Report Posted December 18, 2012 Bonjour, quand tu parles d'usure, c'est uniquement de la semelle au niveau du bout côté intérieur ? également le dessus de la chaussure (surtout sur le bout et encore plus côté intérieur) ? Je demande car j'use beaucoup aussi et il y a énormément de chaussures n'ayant pas de renforcement sur le dessus intérieur de la chaussure. J'utilise des nike ballistec et adidas barricade (ils étaient rigide mais solide avant, et plus çà avance, et plus j'ai l'impression que ces 2 critères s'inversent !). C'est plus cher que la plupart des modèles c'est sûr mais je ne vois pas d'autres modèles plus renforcées. totoro, les ascics, un modèle à 130€ ya 4/5a, le dessus de la chaussure n'avait pas résisté longtemps. C'est beaucoup plus résistant à présent ? L'usure est surtout au bout de la semelle a l’intérieur du pied.Je pense que je dois beaucoup les user au service ou j'ai tendance a frotter le pied. Dans mon club beaucoup joue en Asics et sont très content de cette marque.Par le passé je jouai en Nike et j'étais assez content niveau usure,confort. Je vais allez faire un tour sur TW et tennispro. J'hesite netre celle-ci: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSNIKEH-NCB43WR-FR.html et celle la : http://www.tennispro.fr/catalog/product/view/id/8737/s/asics-gel-challenger-8-blanc-noir-pe11-39/category/20/ Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.